return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Trance @ Txitxarro

Shred'r
jviens de voir ça, lol trop fort la photo d'oscar avec la blonde!!!

sinon trop dégouté de pas y avoir assisté, suite à un plan de dernière minute...

au moins je suis sûr d'y aller pour Judge Jules et Airwave. Je me tatte bien pour y aller au 7horas de Patt, pour avoir eu l'honneur de partager un set au BPM avec lui en avril, ca va envoyer:tongue2 :crazy:

à noter, PG2 au BPM le 19 novembre, xaxa au warm-up:tongue2 , pourvu que je fasse pas trop de bourdes...
webandyscott
je trouve qu'il y a qques ressemblances entre Marco V. et le célèbre Ricardo F., vous enlevez le bouc et le percing c'est les mêmes ^^, même les noms sont similaires ^^

Marco

Ricardo

copacabana
quote:
Originally posted by webandyscott
tu m'as devancé de qques secondes, j'allais justement te filer le link ;)

:D

quote:
Originally posted by Shred'r Je me tatte bien pour y aller au 7horas de Patt, pour avoir eu l'honneur de partager un set au BPM avec lui en avril, ca va envoyer

C'est clair qu'il m'a bien surpris le Patt dans son style! Il a remis tout le monde d'accord. :p

Par contre, le choix est rude pour le 20/11 entre la réouverture de l'Itzela et Airwave...

Pour Judge Jules c'est lourd, c'est un Dimanche et la où je suis on fait pas l'Immaculada...
Shred'r
en même temps, tu regardes Itzela, la semaine aprés il y a Ron van den Beuken et Midor pour la Mondo... alors que pour la réouverture z'ont pas guests...
j'aime bien Chus et je sais que si je croise Oscar, je suis sur qu'on va s'éclater mais bon c à voir (à mon avis ca sera itzela, plus commode pour le groupe)
webandyscott
Dommage que j'habite un peu loin, le jour où il y aura un big guest comme Armin en février dernier, count me in :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France