return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
DJ Tiësto - Just Be

Trancemaster2k
très bonne nouvelle cette prochaine sortie de l'album !! je crois aussi que je vais m'en acheter un exemplaire dès sa sortie. On va eviter le site officiel de TIESTO pour commander ! :whip: :nervous: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
très bonne nouvelle cette prochaine sortie de l'album !! je crois aussi que je vais m'en acheter un exemplaire dès sa sortie. On va eviter le site officiel de TIESTO pour commander ! :whip: :nervous: :rolleyes:

ça c'est qqn qui n'a tjs pas reçu sa commande de fringues Tiësto... :rolleyes:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

oui evitons de commander sur ce site! moi aussi j'ai envie de sortir le fouet!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

depuis mi-decembre j'attend! :mad: :mad: :mad:

y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui evitons de commander sur ce site! moi aussi j'ai envie de sortir le fouet!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
depuis mi-decembre j'attend! :mad: :mad: :mad:
y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

J'espère en tout cas que vous avez pas été débités ? :nervous:
(comprendre: prélevés de votre argent, et pas de jeux de mots dessus, merci :happy2: )
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
J'espère en tout cas que vous avez pas été débités ? :nervous:

si en plus ...
enfin c'est Greggy qui a été genereusement debité
:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France