return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
DJ Tiësto - Just Be

JLP
Ca tombe bien que vous en parliez, j'ai une question a vous poser :
Ceci, c'est la version originale de Will Orbit, ou bien c'est la version de Ferry Corsten? Merci bien, parceque la, je m'interroge.

http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/adagio.mp3
benjamin
oui c'est bien le remix de Ferry.
JLP
Hé bé. LA premiere musique trance que j'ecoutai etait en fait un mix de Corsten. Je savai pas :p

Merci bien
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
oui c'est bien le remix de Ferry.

C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment ;)
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là :(
Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)

Mais je sens que je suis en train de participer une nouvelle fois à la dérive du sujet d'un thread... :D
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment ;)
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là :(

faut dire aussi que par exemple dans le clip, ce n'etait pas précisé que c'etait le remix de Ferry Corsten, donc moi aussi j'ai longtemps cru que c'etait l'original.

quote:

Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)

tres bon aussi :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France