return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 
DJ Tiësto - Just Be

d&b
quote:
Originally posted by d&b
pour le UR tu rates pas grand chose :p

c'est dingue comme tout change, aujourd'hui UR est le titre que je préfère dans cet album.

mais ca confirme pour moi que c'est un excellent album.
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon c'est pas le tout, mais à la base je recherche un thread que j'avais fait sur Oakenfold!!! la lutte pour retrouver ça:wtf:

j'en cherche un aussi avec les éthylotests de Stan & LoginZ, pas moyen de remettre la main dessus :whip:
d-miurge
quote:
Originally posted by _greggy_
j'en cherche un aussi avec les éthylotests de Stan & LoginZ, pas moyen de remettre la main dessus :whip:

c'est là qu'on se rend compte que Maxx n'est plus là. :toothless
benjamin
_IDS_ le vrai addict à Tiesto : il crée un thread sur Tiesto, le fait remonter un an après... ;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
1ère écoute de l'album enfin ce soir...appréciations comme ça à la première écoute.

forever today : 9/10
love comes again : 4/10
traffic(bon ca c du connu et ca c lasant à force...:p) : 6/10
sweet misery : 5/10
nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good...:p) : 8/10
ur : 4/10
waking on clouds : 7/10
a tear in the open : 8/10
just be : 7/10
adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'écouter et de réécouter encore ce titre si évocateur...)

Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul bémol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas.

Stan, ton appréciation sur l'album reste toujours la même ou tu changes d'avis ??

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France