|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Cool :) , maintenant faut voir s'il ne sera pas déjà dispo 1 mois avant la sortie officielle sur le net comme avec le dernier album de PVD :nervous: |
Bah ce qui fait surtout ch*** c'est que l'album sortira sûrement (enfin non pas vraiment "sûrement") en 2005 chez nous... :rolleyes:
Mais sinon c'est sympathique de savoir ça :) |
|
|
| JLP |
Je me suis renseigné, en fait BT ne fera que chanter, dommage, je preferai ce qu'il faisait dans Movement In Still Life.
Bon bon, pas si prometteur cet album, entre Traffic et Nyana (pas si terribles), une chanteuse d'opera (ce que je n'aime pas trop), un BT qui chante (et qui ferai mieux de continuer a faire des musiques comme Godspeed et Namistai), et un remix de Barber pas si exellent non plus, j'espere que les (5 ou 6 je l'espere) autres tracks seront de taille.
Ca serai sympa qu'une petite Kirsty Hawkshaw passe par la (ou une Jan Johnston, tant qu'a faire ^^).
EDIT : La musique avec BT s'appellerai " Love Comes Again ". |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
et un remix de Barber pas si exellent non plus |
Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.
:eyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
entre Traffic et Nyana (pas si terribles),
|
:eyes: Et beh, pour ma part Nyana est une des meilleurs prods de Tiësto... Sur ce point là je ne te comprend pas..; Enfin les gout et les couleurs :rolleyes:
:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.
:eyes: |
J'ai vu Tiesto In Concert, et, effectivement, elle pouvait etre sympa en live, mais bon, a la maison... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|