return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 
DJ Tiësto - Just Be

benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Le Adagio For String il est passé une fois sur ma platine, mais il me saoule grave, ce RmX est tres moche avec cette espèce de grésillement distortionné qui gache la mélodie....:(

chuis d'accord avec toi, si ce remix ne me rappelait pas d'énoooOOOOoormes souvenirs, je le haïrais. je prefere meme à la rigueur le remix de TOny Burt et Mat Silver sorti il y a peu.
Rivera
Je dois avouer que je suis parmi ceux qui garde ou tente d'écouter cet album seulement car ya écrit Tiesto sur la pochette.
Pour ma petite review les seuls morceaux qui "m'accroche" sont Adagio For Strings "passable" sans plus, Ferry Corsten Addict :p. Traffic qui est simpa en soirée et que j'aime assé d'ailleur mais c'est clair qu'on la trop entendu. Ensuite ya Forever Today qui est pas mal, mais vraiment trop longue comme track et pas vraiment original. Sinon Nyana est une bonne track que j'aime bien et Walking on clouds avec A Tears In The Open sont plutot pas mal mais j'accroche pas des masse ce sont pas vraiment des "tunes" pour moi. Puis bon Love Comes Again ça peu encore passé (à petite dose alors) mais c'est pas nan plus trancendant. Le reste :confused:
A part les titres connu je vois pas trop de grosses mélodies et de track énergique, c'est plus prog-uplifting mais c'est pas le top en la matiere.
Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange :conf:
webandyscott
Moi je le trouve pas si mal le remix signé Mark Norman de Love Comes Again :)
Rivera
J'aime quand meme aussi mais je l'aurai un peu plus poussé "techno" ce titre (remix)
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera

Par contre j'apprécie mieux cet album quand je me lave ou quand je mange :conf:

:stongue: moi bizarrement c qd je vais aux toilettes :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France