return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
DJ Tiësto - Just Be

romain_2k2c
Clap Clap Clap... je n'aurais pas pu mieux le dire. Vive l'éclectisme ! Et pour aller plus loin, c'est une bonne idée de ne pas s'enfermer dans un album 100% trance. Parce qu'un album 100% trance n'intéresse que les initiés derrière leurs claviers qui téléchargent à longueur de journée. Pas le grand public :)
Nightflowers
pour ma part je pense qu'un album ca ne doit pas etre qu'une collection de hit single

un album pour un producteur trance je trouve que c'est le moyen de s'exprimer différement, de faire autre chose que des plaques jouables dans des sets et ainsi de montrer son talent
Tiesto nous prouve qu'il ne sais pas faire que de la trance

quant a cette histoire de pop je trouve ca completement ridicule c'est pas parce que certaines pistes peuvent sonner pop que c'est a bannir de ses oreilles. Y'a pas que la trance dans la vie, faut savoir ecouter le reste aussi de temps en temps :)

et y'a rien de plus vrai que ca

quote:
Originally posted by o
Ma conclusion à moi c'est ça: quand on écoute une piste, au minimum lorsque c'est une piste d'album, on la juge avec les tripes, aux émotions qu'elle procure. Pas besoin de savoir si c'est de la Trance, de la pop ou de la polka. Ou un mélange de tout ça. On aime ou on aime pas, parce que tel élément nous plaît ou nous plaît pas. Quelque soit le style musical.
marco.V
quote:
Originally posted by Nightflowers
quant a cette histoire de pop je trouve ca completement ridicule c'est pas parce que certaines pistes peuvent sonner pop que c'est a bannir de ses oreilles. Y'a pas que la trance dans la vie, faut savoir ecouter le reste aussi de temps en temps :)

personne n'a dit le contraire (lis plus attentivement)

Sinon o a bien parlé je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit mais je suis trop paresseux pour ecrire mon point de vue.

:happy2:
d&b
je vais pas quote ca ferait trop long mais je suis entierement d'accord avec tout ce qu'a dit o
:)

d'ailleur comme ex d'un album absolument pas trance fait par un Dj trance (je pense que certain seront pas d'accord enfin bon), il y a eu Bunkka de Oakenfold (album que je trouve vraiment excellentissime)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Ma conclusion à moi c'est ça: quand on écoute une piste, au minimum lorsque c'est une piste d'album, on la juge avec les tripes, aux émotions qu'elle procure. Pas besoin de savoir si c'est de la Trance, de la pop ou de la polka. Ou un mélange de tout ça. On aime ou on aime pas, parce que tel élément nous plaît ou nous plaît pas. Quelque soit le style musical.

Excellente conclusion, je crois que l'on ne peut être que d'accord avec ça ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France