return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
DJ Tiësto - Just Be

romain_2k2c
la pop c'est si mal que ça ? :)

britney spears est en tout cas moins cheese que cosmic gate en ce moment :)
Lytchix
quote:
Originally posted by romain_2k2c
la pop c'est si mal que ça ? :)

On va dire que non. :)
En tout cas, ça semble être la bonne formule pour faire un album accrocheur que de donner une touche "pop" à certains morceaux. Ca rend l'écoute moins monotone.

Sinon j'ai plus écouté de Cosmic Gate depuis facile 1 année. :p
webandyscott
Moi je trouve pas du tout à mon goût ces derniers albums; que ce soit celui d'Armin, de Ferry, de PVD ou de Tiesto.

Moi, gros amateur de trance music, je ne m'y retrouve VRAIMENT pas dans ces albums.
C'est vrai quoi!!! Vous appelez ça des albums trance vous??? Ca fait plus albums de groupes électro alternatifs qu'albums d'étoiles et leaders du son Trance!

Plus des 3/4 des titres de ces albums seraient casi impossible à caller dans un véritable set trance. Trop cheesy, trop mou, peu de profondeur... On peut souligner le travail effectué sur ces albums bien sûr mais pas dire qu'ils réflètent la véritable image du mouvement et du son trance.

Je préfère 100 fois acheter une bonne compile trance qui comprend un bon set avec des tracks de feu qu'un 76 d'Armin ou un Just Be de Tiesto.

Pour conclure, je pense que ce n'est vraiment pas bon pour l'avenir de ce mouvement de faire des compos de ce style...
=> Si la trance part dans la progressive ou, même pire, vers la pop, j'ai peur que ça sente la fin.
Rivera
Dans les 4 que t'as cité je trouve pour ma part l'album de Ferry Corsten exellent :crazy:.
Mais pour revenir sur celui de Tiesto à part 4 ou 5 morceaux grand max que j'apprécie le reste c'est pas du tout mon truc. Puis rependre les sons du theme de Terminator meme "fait" par un soit disant compositeur hollandais voilà quoi...manque d'inspiration !!! comme Traffic que j'aime assé mais qui est pompé si je me trompe pas sur Marcel Woods - Serenety donc rien de bien dur. Par contre j'aime bien Love Comes Again, Sweet Misery, Adagio et Forever Today puis je crois que c'est tout...peu etre que pour l'instant mais j'ai pas vraiment eu le temps d'écouter cet album, j'ai du mal à mit mettre c'est vraiment trop mou sans réel bonne mélodie pour ma part...enfin bref je verrai avec le temps
Shito
Débile cette allusion à la pop. La pop je la vois pas sur ce disque, et mm s'il y en avait où est le pb? Tiësto est le n°1 des DJs Trance, et faut pas oublier que la Trance est le style le plus commercial existant parmi ts les styles de musique électronique. Or la pop c'est la base de ttes les pistes un tant soit peu fédératrices dans ts les genres musicaux, plus qu'un genre à part entière.

Cet album est un mélange de touches très personnelles, de sonorités et rythmes propres à la Trance sous toutes ses formes, avec également un ensemble d'ingrédients plus accessibles aux grands publics. Tiësto avec ce disque, tt comme Armin et d'autres avec leurs prods, rendent la Trance accessible, servant à la fois la cause de leur musique et de leur compte en banque. Je pense pour ma part que c'est une très bonne chose.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France