|
|
| France |
y a rien de vraiment "off the hook" comme on dit:D
beacoup de vocal dans les différents titres.. ca à l'air d'être à la mode (chez tiesto)?!
Pour résumer on peut dire que 1) il y a sans conteste quelque smorceaux(quoique déjà connu) comme nyana, adagio for string, love comes again,traffic qui sont également bien(pour certains) et que deuxio les autres sont moyens et surtout très calmes, pas vraiment uplifting du tout..
J'ai hâte de voir si ca se vendra..
D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!
en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by France
D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme! |
Difficile de comparer les 2 soirées.
TIC, c'est le gros event dans un stade alors qu'Armin Only se déroulait dans un cadre beaucoup plus intime.
Sinon Armin est de plus en plus populaire effectivement, il y avait pas mal de nationalités pour cette soirée.
| quote: | | en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé. |
Armin a sorti un album, il y a peu de temps : 76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back. |
|
|
| France |
| quote: | 76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back. |
ouais..76..c vrai mais j'ai pas vraiemnt trouvé ca super super..
c clair que tiesto a réalisé des trucs énormes (dans le passé) mais au jour d'aujourd'hui je m'y retrouve plus.
mais n'oublions pas les MAGIKS(certains plus que d'autres) et in search of sunrise qui resteront des monuments à mon avis.
mais comment dit -on déjà: Il est plus facile d'arriver au sommet que d'y rester (au top)! |
|
|
| d&b |
ca serait ptètre bien un jour d'arreter de toujours s'attendre à des "in my memory" de la part des tiesto & cie... :o
de toute facon vous etes (on est) tous devenu plus exigent à force d'écouter plein de truc dans tous les sens et y'aura toujours un truc qui va pas. :whip:
et puis que tiesto perde un peu de sa superbe c'est normal vu ou il etait arrivé il ne peut que redescendre.. |
|
|
| romain_2k2c |
Bah, je pense que si on n'aime pas la pop à la base, on aura de la peine à accrocher sur le cd non ?
Sinon, oubliez vingt secondes que c'est tiësto et écoutez A Tear in The Open. Magistral ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|