|
|
| DjFabeD |
Voila,je voulais savoir un petit peu (en France comme a l'etranger)quels sont les plus grands Clubs dans lesquels vous ayez mis les pieds et quels sont les plus grands événement auxquels vous avez assister.Puis ce que vous avez pensée de chacun d'eux,des bons,des mauvais souvenirs pitou pitou quoi.
Pour ma part, au niveau Clubs,j'ai pu aller
- a l'H2O a Pecq(Be) 1 fois
Avec un dj Vince bien Techno et une ambiance de folie dans une discotheque plutot sympa.(faites attention la-bas si vous depannez quelqu'un d'une cigarette,il risque de vous proposez un extazy:toothless si si,je vous assure!!!!!)
- a La Bush a Pecq(Be) 1 fois
Avec dj George aux platines,j'avais ete decu de sa prestation dans la salle Trance/Progressive car trop Progressive,en revanche des Lights de OUF :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: fallait mettre des :toocool: :toocool: pour ne pas etre aveugler par les rangées de Strob!!
- au Tunnel Club a Hambourg(De) 1 fois
1200 Km pour aller dans l'un des mythiques Club d'Allemagne et se retrouver dans une boite désertique a vraiment ete mon seul regret car dj Dean etait au top et la musique de chez Tunnel Trance Force etait bien au RDV.:) (Sinon les allemands et bah y savent pas danser:toothless )
Au niveau Events :
- Festival Respect a Breda(Nl) 07.09.03
De 13h a 22h avec plusieurs dj notament Dj Montana,Dj Dazzle,Dj Cor Fijneman,jusqu'a l'arrivé de Mister Tiesto a 20h.Ces 4 dj que j'ai pu agreablement rencontrer le lendemain au magasin Magik The Records Store de Breda.:toocool: :toocool:
- Trance Energy 2004 Jaarbeurs Utrecht(Nl) 31.01.04
Une pure soirée de malade avec une basse qui te souleve le coeur:eyes: :crazy: :eyes: ,des lights et des artifice de dingues,mais des dj pas toujours au top,malheureusement:rolleyes: |
|
|
| Excess`n`Trance |
Moi ca va etre vite vu :rolleyes:
Je suis allé principalement en espagne ...
1. tout d'abord a Itzela (c'était pas une soirée, donc y'avais uniquement les Dj résident), c'était la 1er fois que j'allais dans une boite ou ils allaient passer de la musique electronique (trance / progressive et bumping) de minuit jusqu'a la fin et c'était vraiment top :D :D
2. ensuite bah, j'y suis retourné une seconde fois a Itzela !!!! meme topo puis encore mieux :)
3. Je suis allé au Sound (tj ES, un peu en dessous de San Sébastien) et la c'était la soirée du 3eme aniversario :eyes: que de la bonne musique qui tape vachement avec un Dj Borja au top ;) !! excellente soirée :)
4. petit séjour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'était le temps ou j'écoutais de la makina ... et oui lol :whip: :whip: :whip: n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'était incroyable de se retrouver dans cette boite mytique :eyespop: :eyespop: et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est allé au Scorpia (y'avais aucune soirée) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'était nickel :stongue:
5. et puis vendredi soir y'avais une soirée avec Dj Borja (Le sound) pres de chez moi et ct E N O R M E ... j'ai vraiment kiffé du debut a la fin, puis avait la mine que j'avais je sautais dans tout les sens ^^ et y'avais aussi je Dj du Jenny Power (es) Dj Bounce ... pas mal pas mal :) !! ca jouait principalement Hardtrance et avec bcp de titres que je connais meme pas ... :whip: :eek: :eek: je vous passe les détails du retour ou on s'est planté en voiture (rien de grave si ce n'est la caisse) !!!!! :nervous:
et puis pour finir je dirais que ©om!n $oon y'aura surement une soirée en espagne d'ici peu et S E N S A T I O N . W H I T E . 2 0 0 4
:D :D :D :D
au suivant ;) |
|
|
| Shito |
En events:
- Streetparade et Energy'01, première expérience en la matière et c'était dantesque!!
- Goliath Mulhouse, de la crotte de panda.
- Evolution 10, ça c'était un poil moins réjouissant que la Energy mais sympa quand même
- Trance Energy Fevrier 2002, démentiel.
- Goliath 10, pas terrible pour tout un tas de raisons
- Love Parade 2002, idem
- Mysteryland 2002, excellent de chez excellent
- Tiësto in Concert en Mai 2003, l'extase absolue.
Rien depuis.
En club, j'ai vraiment pas fait grand chose non plus, à part le Circus :rolleyes: et le Traxx :rolleyes: :D
- |
|
|
| benjamin |
euh ca fait pas longtemps que je suis dans le milieu ... :D
malgré tout je suis content d'avoir fait deux bombes de balle :
Tiesto in concert 2003 :crazy:
Innercity 2003 :crazy:
plus qqs clubs, dont Tiesto et M.I.K.E. @ Versuz, Armin, Chicane & Co @ Illusion, Tatana & Dave 202 @ Circus ( ;) )...
rien de bien méchant par rapport à certains ici je suppose :p |
|
|
| trancegirl79 |
A mon tour! :D
Events:
- Goliath de Mulhouse = ma premiere grosse soiree donc j'en garde un bon souvenir surtout que j'ai vu Kai Tracid ce soir la! :crazy: :crazy: ;)
- Innercity 2003 = malgres les tas de peripeties qui me sont arrivees ce jour la, et bien j'en garderai un tres tres bon souvenir (surtout grace a Pvd et puis pour d'autres raisons )
Clubs:
- Pvd @ Kuffa (2003) (super genial! lol)
- Tiesto + M.I.K.E. @ Versuz (2003)(extra mega genial malgres le monde!)
Bref l'annee 2003 à ete forte en emotions lol esperons que 2004 aussi! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|