|
|
| MARCO ERANA |
Le Nouba Roll's dans le 81, un club de fou:cool: :cool:
Non plus serieusement j'ai vu que Tiesto à Toulouse. Fais chier car si je bossais pas 80h par semaine je sortirai bcp +!
Quand je vois les events que vous avez faits, ça me fait rever ba,de de p chanceux!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Le Nouba Roll's dans le 81, un club de fou:cool: :cool:
|
:stongue: :stongue:
Vive Catsres :D
Y'a des soirées Makina la-bas :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:stongue: :stongue:
Vive Castres :D
Y'a des soirées Makina la-bas :clown: |
Et bien c'est parti en succette si tu veux mon avi!
Moyenne d'age feminine 15ans (+/- 2ans) masxuline 17ans (+/-3ans), un DJ de merde qui se renouvelle pas (meme intro depuis 7ans).
La dernière foi que j'y suis allée, c'était il y 1ans et demi et ce crétin de DJ se bornait à passer du J-J Goldman dans la salle techno. Exténué d'écouter cette merde, je suis allé lui demandé gentiment quand il comptait passer de l'electro, ce con a faillit m'envoyer une pêche dans la tete et ma pousser dans les escalier comme une merde, je vous promets que j'y suis pas aller en gros lourd car je ne bois jamais d'alcool et je suis très poli; en tout cas c'est la première foi que je voyais un truc pareil. J'y suis plus retourné, j'attends plus que ce club dépose le bilan histoire que leur DJ se retrouve au chomage... |
|
|
| JoeHell |
Très disséminé les events pour moi :
Artefact 1998 (ScanX, Tonio...)
Before Love Parade - Yves De Ruyter at Le Colisée 07-1999
GotMilk 1999 (Carl Cox, Jeff Mills...)
Love Parade 2000
Artefact 2000
Styx Party - Manu le Malin at Molodoï 30-12-2000
Artefact 2001
Nature One 2002
Nature One 2003
Tiesto at Mad 08-2003
Artefact 2003 (Laurent Garnier...)
Kai Tracid at (un club en Allemagne) 2004
Rank1 and Alex Morph at Laiterie 05-2004
Street Parade + Zoom 2004
Artefact 2004
Tiesto at Disneyland Paris 2005
Energy 2005
Artefact 2005
Rank1 at Le Planet's 10-2005
Meilleure soirée dans le tas : difficile à dire, les dernières ont plus de souvenirs, et n'en déplaise à certains, les substances influent beaucoup sur les bons souvenirs.
Donc Artefact 1998 : 1ère soirée électro, floor hard-tech majoritairement, et hardcore jusqu'à 6h30, 1ère fois de ma vie que j'ai dancé sur de la ziq sans me forcer, 4h sans arrêter.
Après, Yves De Ruyter at Le Colisée 07-1999, première soirée trance avec une tête d'affiche qui a passé exactement le style que j'adorais, et que je connaissais très peu à l'époque : de la trance !!
La Love Parade 2000, trop gigantesque, ambiance folle comparée à la Street Parade 2004 qui avait environ le même nombre de participants.
Et dernièrement, Energy 2005 pour AVB que j'ai pu entendre aux 2/3, et dégoûté de devoir rentrer à la maison en plein set, meilleure performance que j'ai pu voir en vrai avec un son non saturé (mais trop fort). |
|
|
| FIFI |
J'en ai pas fait des masses mais voilà les principales
Energy 2003
Sensation White 2004
Trance Energy 2005
Energy 2005
Nouvel An du MAD en 2003
Community en 2004
Streetparade 2003 et 2005
Goliath à Mulhouse qd ça existait encore en 2001
Sinon j'ai pas fait bcp d'events non plus... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|