|
Vocaux trippants, style mystique
|
|
|
| cozim |
Deja non j'ai pas fumé, mais sommeil aidant + BO adéquate, je me suis rappellé que je recherchais un certain "style" musical, et je me demandais si certains d'entre vous connaissaient des titres...
Personnellement j'y connais pas grand chose, je peux juste vous donner quelques exemples si jamais ça vous dit rien.
Il s'agit donc de trucs style chorale (mais pas chorale de nenfants), mais vraiment le choeur qui fait mystique, qui est trippant... enfin c'est indescriptible...
Pour donner une idée, ça ressemble un peu au vocal de scot bond vs solar stone - 3rd earth, on en retrouve aussi dans freon - heaven's gate, et là où ça pète le mieux c'est BBE - Universal Flash, là c grave ^^ (je poste des extraits demain si ça intéresse)
Bien sûr c'est pas forcé d'être adapté à la sauce trance, ça se peut même se trouver dans des BO de films (justement c'est en matant la fin du Négociateur ce soir sur france 2 que j'y ai pensé à tout ça).
Alors voila, si qqn s"y connaissait un peu à ce sujet et pouvait me donner qqes pistes, ce serait sympa :) |
|
|
| stanymi |
CM - dream universe
Gpal - ophra
je sais pas si j'ai bien compris ta requete par contre... :nervous: |
|
|
| benjamin |
| le genre de voix comme dans Blank & Jones - Invocatio ? |
|
|
| Shito |
KOKIA - I believe ~umi no soko kara~
et d'autres titres de son dernier album Remember me comme Sigh, ?, Watashi no taiyou.
Rien à voir avec de la Trance, mais moi j'appelle ça de l'uplifting vocal. C'est construit de la mm manière qu'une piste uplifting Trance, ca démarre doucement, et progressivement les instruments se rajoutent, avant un break et l'explosion du refrain. Sauf que là les instruments c'est à 90% des superpositions de la voix de Kokia, cristalline et pleine d'echos, qui chante elle mm la mélodie principale et les choeurs sur des octaves différentes. De très loin ce que j'ai entendu de mieux de tte ma vie, tous styles confondus, j'ai passé des nuits à l'écouter! ;)
Evidemment, c'est japonais! ;) |
|
|
| DjFabeD |
| P.O.B "Today" (Seismic Remix) ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|