|
Samedi investigation... Tiësto aurait été joué sur Radio FG !!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
La preuve:
| quote: | | DJ_Tiesto_-_Club_FG_(Radio_FG)-02-14-CABLE-2004-*** |
aurait été r*l**sé aujourd'hui même
Encore aucune info pour le moment, je continue d'espionner le forum... ;)
où par contre il est effectivement mentionné un certain nombre de fois le nom de Tiësto (et depuis au moins un an) mais pas de trace par rapport à hier soir.
Par contre en effectuant quelques petites investigations, il s'avérerait qu'une animatrice de cette radio (Radio FG je rappelle), nommée Yamina C4, ait en référence dans la liste de deejays de son site internet (http://www.yaminac4.com/Pages/Roster/Roster.htm) le nom de DJ Dazzle... et également le nom de Tiësto, tiens donc
| quote: | De la page "Roster" de son site internet
* DAZZLE
Origine Hollande, Deep & Progressiv
Digne représentant de BLACKHOLE recordings, DJ Dazzle qui n'est autre qu'un des protégés de maître TIESTO, il saura vous rendre amoureux de la progressive made in Holland ! |
Et donc en ayant jeté un coup d'oeil à la grille de programmation de FG, j'ai constaté qu'il y a notamment "Evénement et Live sur FG" de 4h à 7h du vendredi au samedi juste après une petite heure de la demoiselle en question.
Il y a également "Guest Star DJ" de 20H à 21H le vendredi soir, mais bon ça m'étonnerais vu que Tiësto est au Brésil en ce moment. Par contre il y a le nom "Club FG" dans la release, euh pardon r*l**se ;) qui me fait douter quand même.
Mais je penche pour l'instant pour une rediff d'un set (d'où je ne sais pas) pendant la nuit précédente...
Ah aussi... ;) lu aussi sur le site de la fameuse "Yamina C4" à propos d'elle:
| quote: | | Sa facilité à jouer aussi bien house, techouse que progressive ou électro (...voir trance), lui à permis en très peu de temps de partager les platines avec des artistes internationaux de confessions musicales très différentes et de créer sa propre personnalité musicale. |
Ben tiens...
Serait-ce le vrai début du commencement... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ma main au feu que c'est un re-broadcast de y a plus de 6 mois. M'enfin c'est deja mieux que rien du tout :D :toothless |
|
|
| stanymi |
Après Sherlock Greggy, voici un nouveau SHerlock en herbe, Sherlock Maxxyme...
lol, t vraiment super fan de fun radio la vache... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Après Sherlock Greggy, voici un nouveau SHerlock en herbe, Sherlock Maxxyme...
lol, t vraiment super fan de fun radio la vache... |
Quoi Fun Radio ? :conf:
EDiT: allez jeter un petit coup d'oeil aux réponses au post que j'ai laissé:
http://forum.radiofg.com/viewtopic....ghlight=#169444 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Quoi Fun Radio ? :conf:
|
**crackage**
dsl ;) J'avais pas fait gaffe que c t FG |
|
|
| benjamin |
| quote: | Faudrait arrêter aussi de se cantonner à sa petite house parisienne bien hype là ... Y'a pleins d'autres courants musicaux.
Et allez pas dire que je n'ai pas la House, je suis sans doute l'un des premiers TA-Fr à aussi aimer la house... comme des tas d'autres styles. |
:stongue: :stongue:
est ce qu'il savent au moins ce que sont les TA-fr ? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
:stongue: :stongue:
est ce qu'il savent au moins ce que sont les TA-fr ? ;) |
Nan en fait je pense pas... je me suis laissé aller (enfin bon y'avait Backfire dans le coin alors bon...)
Sinon je suis en possession du rip, pour l'instant bon, c'est assez progressive je dirais...
y'a un espèce de remix de Björk... (enfin je pense que c'est bien cette voix-là)
Donc ça devrait donner la puce à l'idée pour certains parce que je pense pas que Tiësto en joue bcp du Björk |
|
|
| marco.V |
j ai pas l habitude de debattre sur internet parce que ca rime a rien mais bon j ai essayé de t aider.
sinon apparemment la tracklist c'est:
01. Hardfloor - Acperience 2 (Breakbeat Mix)
02. Bjork - Pegan Poetry (Infusion Remix)
03. Duncan Sheik - On A High (Gabriel & Dresden Love From Humboldt Dub)
04. Sonorous - Second Sun (Leama & Moor Remix)
05. Moogwai - Neon
06. DJ Tiesto - Nyana
07. A Situation - The Situation (Liquid Life Remix)
08. Christian Rusch Pres. Alias - Missouri
rebroadcast du set Amnesia |
|
|
| benjamin |
mouais bof, j'ai pas loupé grand chose alors, ca m'avait l'air assez prog e**erdifiante ce mix.
enfin faut bien qu'il s'adapte à FG ;) |
|
|
| webandyscott |
ENOOOOOOOOOORME !!!!
Le pire crackage sur ce forum FG, y'a vraiment des cons sur terre à qui il faut expliquer 1000 fois les choses avant qu'ils comprennent et qu'ils puissent vraiment fermer leur gueule pour de bon....!!!
Et le coup des compils tunning, Guetta et ses amis !!!!! moua énoooooooooooooorme, trop trop bon... PTDR !!!!!!!!!! :stongue: :stongue: :stongue:
C'est bien, continuez à défendre notre mouvement !!! :) |
|
|
| maxxyme |
Merci à toi marco.v
j'ai pas trop capté ce que disais la femme qui parle en anglais à certains moment...
| quote: | Originally posted by benjamin
mouais bof, j'ai pas loupé grand chose alors, ca m'avait l'air assez prog e**erdifiante ce mix.
enfin faut bien qu'il s'adapte à FG ;) |
Nuance, c'est FG qui rebroadcast, c'est pas Tiësto qui s'adapte à la prog de FG :rolleyes:
Bon et puis je te signale que oui c'est de la prog, mais c'est quand même excellent :gsmile: !!!
à quand des sets de Markus Schulz ou G & D ;) |
|
|
| benjamin |
| il trouve toujours à redire ce maxx ;) |
|
|
|
|