|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
le nouveau Rapid Eye - Santa Cruz est un ton en dessous de ses meilleurs prods а Steve Hellstrip, meme si on reconnait bien son style particulier. pour moi le meilleur etait le Rapid Eye remix de Circa forever. :crazy:
sinon bon petit remix de Sunday afternoon par Nu NRG je trouve. |
circa forever ressort en vinyl pour ceux ke ca interesse.
Sinon benjamin il y a une petite faute dans ta sig: Elude - Purgatory
(sortie prévue en avril 2004) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
circa forever ressort en vinyl pour ceux ke ca interesse.
Sinon benjamin il y a une petite faute dans ta sig: Elude - Purgatory
(sortie prévue en avril 2004) |
ca me paraissait bizarre un nom pareil aussi, merci ;)
ct ce qu'il y a ecrit dans la tracklist du set Transcend de Luke Terry. fameuse track en tout cas. :crazy: |
|
|
| cozim |
F & W - you will understand(original)
ça existe en vinyle ça :eyes: :eyes: ? |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca me paraissait bizarre un nom pareil aussi, merci ;)
ct ce qu'il y a ecrit dans la tracklist du set Transcend de Luke Terry. fameuse track en tout cas. :crazy: |
le john o'callaghan remix est une de mes pistes preferees depuis quelques mois. ecoute le si ce n'est deja fait.
POur information Elude = Luke Terry + un autre TA dont je ne me rapelle plus le nom
edit: l'autre TA c'est Ele_vate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
le john o'callaghan remix est une de mes pistes preferees depuis quelques mois. ecoute le si ce n'est deja fait.
POur information Elude = Luke Terry + un autre TA dont je ne me rapelle plus le nom
edit: l'autre TA c'est Ele_vate |
thx pour l'info
je vais tacher d'ecouter ca. :p |
|
|
| PEZ68 |
Trop cheeeeeeeeeer only-djs lol. Faut en acheter au moins 6-7 pour que ce soit rentable. M enfin , j ai craqué quand meme :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| Qqu'un a pu écouter le dernier Renaissance d'hernan Cattaneo, si oui quel est votre feedback :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|