|
|
| webandyscott |
Bon je sais, dès que je vais annoncer le titre ça va crier:
Benny Benassi - no matter what you do (G&M Project Remix) :)
Non franchement, je trouve que ça sonne bien, beau boulot de la part de G&M Project pour donner vie à un titre qui n'en avait pas du tout au départ.
Ca pourrait fortement marcher en France (bien sûr parce que c'est du Benny Benassi... :rolleyes: ) mais avec cette forte résonnance trance ça pourrait être sympa. Reste à savoir si en France on pourrait jouer le remix de G&M project où seulement l'original tout pourri :p |
|
|
| stanymi |
Primo Lux - Turnpoint / Chains [Galactive Records]
C sorti ===> YOUPI ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bon je sais, dès que je vais annoncer le titre ça va crier:
Non franchement, je trouve que ça sonne bien, beau boulot de la part de G&M Project pour donner vie à un titre qui n'en avait pas du tout au départ.
Ca pourrait fortement marcher en France (bien sûr parce que c'est du Benny Benassi... :rolleyes: ) mais avec cette forte résonnance trance ça pourrait être sympa. Reste à savoir si en France on pourrait jouer le remix de G&M project où seulement l'original tout pourri :p |
j'avais trouvé ca sympa aussi, mais c'est un peu passé inapercu.
dommage. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'avais trouvé ca sympa aussi, mais c'est un peu passé inapercu.
dommage. |
J'aime bien aussi ce qui est de G&M Project. Le seul truc que je reproche , c'est qui en a jamais une qui a été vraiment exceptionnelle.
Quoi qu'il en soit , ma préféré reste Sunday Afternoon mais ca risque fortement de changer avec la prochaine sortie de leur remix de Chakra - Opacity? (Qqn d'autre a entendu au fait?) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
|
oué sympa le remix, G&M Project c de la bonne uplifting :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|