|
|
| Nightflowers |
| j'ai jamais essayé de me brosser les dents avec mon telephone personellement mdr :haha: |
|
|
| Shito |
Je parlais de ça ya pas tres longtemps:
Globe - Globe Tour 2002 - Category Trance and all Genre
Je viens de regarder la deuxième partie, celle où Push arrive en plein milieu du concert pour jouer Tranceformation et dreams from above. Ca a une très jolie gueule, tant sur le plan visuel que musical. Les japonaises (surtout leurs tenues!) et le lightshow ont à mon goût rien à envier aux hollandais!
Pis alors le gros Push qui doit faire 3 fois la largeur de Tetsuya KOMURO et qui s'incline en joignant les mains pr saluer le public à la japonaise, avant de s'en aller en roulant des épaules et en ruminant son chewing gum sans aucune finesse, c'est tres kitch! ^^
Pour ce qui est de se brosser les dents avec un téléphone, ya mieux: la brosse à dents-haltere. Une brosse à dents reliée à une haltere de 6kgs qui te permet de te muscler en te brossant les dents. Dans le mm genre ya des espaces d'élastiques à fort coefficient de résistance que tu fais passer sous tes pieds et sur lesquels tu dois tirer avec les mains pr amener la bouffe de ton assiette à ta bouche, avec des baguettes par exemple. Bien évidemment, c'est japonais! :D;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Pour ce qui est de se brosser les dents avec un téléphone, ya mieux: la brosse à dents-haltere. Une brosse à dents reliée à une haltere de 6kgs qui te permet de te muscler en te brossant les dents. Dans le mm genre ya des espaces d'élastiques à fort coefficient de résistance que tu fais passer sous tes pieds et sur lesquels tu dois tirer avec les mains pr amener la bouffe de ton assiette à ta bouche, avec des baguettes par exemple. Bien évidemment, c'est japonais! :D;) |
ah ouai la on peut dire que niveau innovation c tres fort :haha:
tin kan tu pense que y'a des mecs qui sont payés a inventer des trucs pareil... :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
Les japonais et leur lightshow ont à mon goût rien à envier aux hollandais! |
Je pense même qu'ils pourraient leur en montrer
| quote: | | avant de s'en aller en roulant des épaules et en ruminant son chewing gum sans aucune finesse, c'est tres kitch! ^^ |
MDR:haha: , je te rassure il a la même façon d'agir en Belgique (peut être un peu plus), sauf que dans mon cas c'était avec un Hamburger:eyes: imagine le tableau:p
---------------------------------------------------------------------
The Age Of Love - The Age Of Love (Marco V Remix)
:eyespop: :eyespop: :eek: :eek: :eyes: :eyes:
C'est par là!!
Et ici!!!
J'ai trop hate d'entendre ce que cela donne, vivement son nouvel album:cool: :) |
|
|
| PEZ68 |
| Pour ceux qui ont ne sont pas allés a Innercity où qui ne sont pas arrivés très tôt (:tongue2) , vous pouvez ecouter le remix (j'appelerai plutot ca 'retouche' :p ) de Montana de Tiesto - Traffic dans le dernier Staurday Warm Up de Judje Jules (re-ecoutable sur le site de Radio One) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|