|
|
| cozim |
| qqn a une idée de sortie de primolux - turnpoint ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
qqn a une idée de sortie de primolux - turnpoint ? |
Date de sortie: | quote: | | Primo Lux "TurnPoint" 16.02.04 |
Trouvé quelque part sur le site (du label?) http://www.fundamentalrecordings.com/ mais qui semble avoir quelques soucis avec les fichiers php... :D
Par contre il semblerait qu'il ait déjà été vendu (la promo sans doute) car un site l'avait... en tout cas c'est ce qu'on trouve dans le cache de google de cette page là... http://www.google.fr/search?q=cache...&hl=fr&ie=UTF-8)
il suffit d'attendre un peu c'est en bas à gauche dans le petit menu qui défile... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca m'étonne un peu qu'il n'ait pas été broadcaster ce set... |
ouai moi pareil:( , le pire c'est que cela dépend uniquement de la boite, le Dj en lui même il s'en tape bien au contraire
Enfin bon, le G.U approche et sa ça va être enoooorrrrme!!:crazy:
;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
|
Les gars faites péter les champagne
[/QUOTE]
Veuve cliquot en plus arghh les sacripans...
Sabrer par le milieu, ça c'est la classe.
Sinon me demandait vous etes ts fans de turnpoint ? Ou alors c'est moi qui l'écoute pas comme il faut ?
Perso, ça me laisse perplexe comme le succès de Ligaya a une époque. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sinon me demandait vous etes ts fans de turnpoint ? Ou alors c'est moi qui l'écoute pas comme il faut ?
Moi aussi, nothing special. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
elle est terrible cette musique, tu dois vraiment mal l'écouter. Ligaya est carrement en dessous :eyespop: :eyespop: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
elle est terrible cette musique, tu dois vraiment mal l'écouter. Ligaya est carrement en dessous :eyespop: :eyespop: |
eurk
on doit pas avoir les oreilles formées pareil...
autant j'avais adoré Ligaya, autant je trouve ce turnpoint d'une banalité sans limite :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
autant j'avais adoré Ligaya, autant je trouve ce turnpoint d'une banalité sans limite :rolleyes: |
Exactement, c'est une piste standard à la sauce ASOT. Rien de très original. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|