|
|
| PEZ68 |
Le tout nouvel album de Hiver & Hammer - Substance , une très grande diversité dans le genre , a commander (ecouter) les yeux fermés .
01.floated (original)
02.total deny (original)
03.situations (instrumental clubmix)
04.fusion (original clubmix)
05.beyond the world (hiver and hammer dubmix)
06.lost in my mind (vocalized dubmix)
07.phunkadelic (original)
08.west coast east coast (original) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le tout nouvel album de Hiver & Hammer - Substance , une très grande diversité dans le genre , a commander (ecouter) les yeux fermés .
01.floated (original)
02.total deny (original)
03.situations (instrumental clubmix)
04.fusion (original clubmix)
05.beyond the world (hiver and hammer dubmix)
06.lost in my mind (vocalized dubmix)
07.phunkadelic (original)
08.west coast east coast (original) |
je confirme ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je pense que Daft Punk est passé y'a déjà bien longtemps que là où passe Ferry en ce moment :rolleyes: |
j'étais assez fan de daft punk à leurs débuts, j'avais adoré le premier album; je trouve pas que les 2 styles soient bien proches.
Seulement ferry corsten donne une touche plus électro à ses pistes, alors c'est sur que ça ressemble pas vraiment à l'élan progressive du moment: mais la grosse base trance est toujours là, alors que daft punk ct plus teinté house.. enfin ça engage que moi, mais quand je compare les pistes de homework à celles de right of way ça me fait pas tout à fait le même effet. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
j'étais assez fan de daft punk à leurs débuts, j'avais adoré le premier album; je trouve pas que les 2 styles soient bien proches.
Seulement ferry corsten donne une touche plus électro à ses pistes, alors c'est sur que ça ressemble pas vraiment à l'élan progressive du moment: mais la grosse base trance est toujours là, alors que daft punk ct plus teinté house.. enfin ça engage que moi, mais quand je compare les pistes de homework à celles de right of way ça me fait pas tout à fait le même effet. |
c'est un peu ce que je pensais , comparé daft punk et ferry , c'est comme comparé du dentifrice a un telephone portable , rien a voir :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
c'est un peu ce que je pensais , comparé daft punk et ferry , c'est comme comparé du dentifrice a un telephone portable , rien a voir :p |
mdr la comparaison ! :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|