return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
News Trance & Vynils - Fevrier 2004

stanymi
moi je seré partant comme d'hab mais tlm va s'enflammer et puis finalement comme tout feu, cela va s'éteindre, il ne restera plus quel les braises et nos yeux pour pleurer.
Tra
PvD a disparu de Sensation (voir ses gigs...) :confused:

Moi j y serai de toute façon!:toothless
Romain
quote:
Originally posted by Tra
PvD a disparu de Sensation (voir ses gigs...) :confused:

Moi j y serai de toute façon!:toothless

:conf: :rolleyes: :mad:

je sens que je vais être déçu si il y est pas...
Bah ID&T ont surement agi face à cette hérésie... le secret dévoilé trop tôt.
moi aussi j'y serai mais j'espère qu'on sera pas déçu par la line-up.

Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ?
on aura droit à Mr Gielen encore ? ki d'autre ? Ferry ? des nouveaux peut-être... MIDOR, ou Robert Gitelman... Nu-NRG ? (je suis peut-être un peu rêveur là) :rolleyes:

à propos d'un camping pk pas, mais je pense pas que j'aurai ma semaine de libre :rolleyes:

J'espère aussi qu'il fera plus beau que l'année dernière, c'était grisatre le stade était couvert.
PEZ68
quote:
Originally posted by Romain
Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ?
on aura droit à Mr Gielen encore ? ki d'autre ? Ferry ? des nouveaux peut-être... MIDOR, ou Robert Gitelman... Nu-NRG ? (je suis peut-être un peu rêveur là) :rolleyes:

Si seulement y en avait juste un des 3 ca serait pas mal. Je pense aussi a Marco V. John Fleming en sensation black ca le ferait bien ...
webandyscott
Pas de PVD, pas d'Armin... qui alors? Tiesto??? :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France