|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et regarder moi tous ces mouveaux Rework:eek: |
Maintenant au moins tu comprendra une utilité de Final Scratch.
Explication : PVD possède une grande partie dans sa collection maintenant en format numérique. Non pas du mp3 (tout le monde sait que la qualité serait pourrave) , mais du AIFF (16bits) qui offre une très bonne restitution. Cela lui permet entre autre d 'ajouter beaucoup plus facilement , des samples , effets , etc... ou encore de 'booster' les basses. (Il le fait souvent pendant ces trajets en avion si je me souviens bien) . Du coup , dans ces lives , beaucoup de musiques ne sonnent pas pareil que si tu les joues chez toi en vinyl . Je me souviens du G&M Project - Sunday Afternoon joué a Innercity que j ai trouvé terrible , et fut decu par la suite quand je l ai re-ecouté chez moi.
Voili voila ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Explication : PVD possède une grande partie dans sa collection maintenant en format numérique. Non pas du mp3 (tout le monde sait que la qualité serait pourrave) , mais du AIFF (16bits) qui offre une très bonne restitution. Cela lui permet entre autre d 'ajouter beaucoup plus facilement , des samples , effets , etc... ou encore de 'booster' les basses. (Il le fait souvent pendant ces trajets en avion si je me souviens bien) . Du coup , dans ces lives , beaucoup de musiques ne sonnent pas pareil que si tu les joues chez toi en vinyl . Je me souviens du G&M Project - Sunday Afternoon joué a Innercity que j ai trouvé terrible , et fut decu par la suite quand je l ai re-ecouté chez moi.
Voili voila ;) |
C t THE POST instructif du jour.
Merci bien PEZ pour ces explications. |
|
|
| Transa.E.P |
Voili voila ;) |
Merci pour cette info:)
Mais bon les Rework ne sont pas simplement un Boostage des Bass quand même, sauf pour une paire (The Crowd Song, Sunday Afternoon) il transforme carrément le morceau original.
Mais bon peu importe vu qu'ils ne sortiront pas en vinyl:(, Final Scratch c'est pas trop mon truc préfère une platine CD pour jouer (en WAV) ces pe bijoux:thepirate
----------------------------------------------------------------------
Une petite sortie vinyl de prévue
DJ Yoshi - Dreamer
A: Luke Chable Mix
B: The MFA Mix
Label Precinct Records
March / April 2004
Question:
Est ce que ça existe et si oui quelqu'un l'a t'il entendu?
Whirlpool vs Octagen - Alaska |
|
|
| PEZ68 |
Mais bon peu importe vu qu'ils ne sortiront pas en vinyl:(, Final Scratch c'est pas trop mon truc préfère une platine CD pour jouer (en WAV) ces pe bijoux:thepirate
|
Justement , c une des raisons pk il a passé au final scratch , trop de pbs rencontrés avec les platines cds dans les clubs ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Justement , c une des raisons pk il a passé au final scratch , trop de pbs rencontrés avec les platines cds dans les clubs ;) |
C'est pas grave, moi je ne joue pas en club;)
-------------------------------------
Regarder moi cette vidéo, elle est trop terrible:eek: en fait à la base c'est une vidéo qui est utilisée pour montrer au gens que le monde de la nuit à beaucoup de choses à ce reprocher.
Et à partir de cette vidéo le mec a changé la bande son, et rajouté une paire de trucs comme les sous-titres.
Voyage Garantie;)
Clic droit / enregistrer sous!!!!! :) |
|
|
| Aghnär |
Une petite sortie vinyl de prévue
DJ Yoshi - Dreamer
A: Luke Chable Mix
B: The MFA Mix
Label Precinct Records
March / April 2004
|
:eyes: :eyes: :eyes:
Can't wait ... je connais seulement les remixeurs pourtant :toothless
Sinon Markus Shulz a déja joué le luke chable rmx et ca sort sur le nouveau label 'Precinct', apres la 1ere release qui est Gill_Norris-Forme__Inc_Leama_and_Moor_Remix-Promo_CDR :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Aghnär
:eyes: :eyes: :eyes:
Can't wait ... je connais seulement les remixeurs pourtant :toothless
Sinon Markus Shulz a déja joué le luke chable rmx et ca sort sur le nouveau label 'Precinct', apres la 1ere release qui est Gill_Norris-Forme__Inc_Leama_and_Moor_Remix-Promo_CDR :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Cool, je pensais que ça allait être le Dj Yoshi la 1ere Release de "Precinct":p |
|
|
| webandyscott |
Bon je sais, dès que je vais annoncer le titre ça va crier:
Benny Benassi - no matter what you do (G&M Project Remix) :)
Non franchement, je trouve que ça sonne bien, beau boulot de la part de G&M Project pour donner vie à un titre qui n'en avait pas du tout au départ.
Ca pourrait fortement marcher en France (bien sûr parce que c'est du Benny Benassi... :rolleyes: ) mais avec cette forte résonnance trance ça pourrait être sympa. Reste à savoir si en France on pourrait jouer le remix de G&M project où seulement l'original tout pourri :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|