return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
News Trance & Vynils - Fevrier 2004

choukri
quote:
Originally posted by Aghnär
Marrant que tu en parles maintenant car justement certaines personnes (:rolleyes: :toothless ) ont réussi a mettre la main dessus y a 2 jours ;)

C vrai k ce remix est très fort :)

J'espère que tu ne parles pas de moi car c'est pas ce titre que je considère comme la track de l'année 2004...

Ne vous inquietez pas vous le saurez bientôt, très bientôt sur le mix de Lyte & Kree
Aghnär
quote:
Originally posted by choukri
J'espère que tu ne parles pas de moi car c'est pas ce titre que je considère comme la track de l'année 2004...

non non je parle des 3 étoiles (Lyte's censure oblige) -> Age_of_Love-The_Age_of_Love_Wrecked_Angle_Mix-DIRFIX-Promo-CDR-2004-***

Ta track de l'année je la connais, cf mon post un peu avant ;)

Fo suivre Choukri au lieu de draguer :toothless
choukri
quote:
non non je parle des 3 étoiles (Lyte's censure oblige) -> Age_of_Love-The_Age_of_Love_Wrecked_Angle_Mix-DIRFIX-Promo-CDR-2004-***

Ta track de l'année je la connais, cf mon post un peu avant ;)

Fo suivre Choukri au lieu de draguer :toothless

t'inquiète, je ne sais pas draguer par contre je sais que tu sais, je voulais en avoir la confirmation ;)
Transa.E.P
quote:
Merci pour la dédicace lol :)

Oui j'avais lu récemment sur TA que quelqu un les avaient vu mixer sur apple power mac G4 (c'etait au quebec donc je pense qu'il s'agit de cette soirée), pas de cds ni vinyls :eyespop:

Et avec ça Ableton Live:eyes:

quote:
Can't wait for it ! tu l'as ecoute ou ?

Sur un Set de James Holden; c'est enoooooorrrrrme :eyespop:

quote:
Marrant que tu en parles maintenant car justement certaines personnes (:rolleyes: :toothless ) ont réussi a mettre la main dessus y a 2 jours ;)

Le probleme c'est pas de mettre la main dessus (ça c'est chose faite)
c'est d'espérer ça sortie :nervous:
Romain
pour ceux que ça intéresse

PvD @ Sensation 2004

cf son site.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France