|
|
| choukri |
Hier en écoutant un set de Prog, je suis tombé sur la BOMBE 2004 (je pèse mes mots les enfants, le truc qui te met la pêche et te fait pleurer).
Cette release est sortie le 21 janvier 2004 en vynil. Sold out partout sauf sur un site où j'ai chopé la dernière copie (peut être que non finalement).
Elle fera partie de notre tracklist pour la battle for sure même si Lytchix dit qu'elle est beaucoup joué en ce moment, mais elle plaira sans doute au jury pour qui nous reservons outre une bonne écoute, un bon voyage :D (facile à dire mais difficile à faire).
Je suis sûr que vous connaissez, enfin je l'espère. Je me la suis passé en boucle hier (je suis un peu en retard c'est vrai). Un titre avec une voix (étrange) et pour vous aider un petit indice. C'est un endroit caché et secret ou l'air est frais :rolleyes: :D et qui a été joué par Armin sur ASOT.
Celui qui me sort le titre est très fort ;), en tous cas LoginZ ne connaissais pas :eek: |
|
|
| PEZ68 |
Je suis tombé sur ça dans le music discussion en ce qui concerne la nouvelle production de Jaron dont on parlait l'autre jour :
| quote: | Originally posted by Airbase
Lately, I've also finished a remix of the new Jaron Inc track Nothing To Lose. Coming out on ID&T together with the original version and a DJ Precision Remix. No idea when its due to release, but I'll guess you'll notice if you are intrested in it.
|
plus d'infos (tres interessantes) ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1 |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me la suis passé en boucle hier (je suis un peu en retard c'est vrai).
|
Ah oué en retard, pas qu'un peu ! Dire que je cherchais dans les ASOT de 2004 :rolleyes:
Juste 5 mois de retard quoi ;)
Sinon je ne lui trouve rien de très spécial a cette track, mais je sais qu'il existe des fans inconditionnels effectivement ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Un titre avec une voix (étrange) et pour vous aider un petit indice. C'est un endroit caché et secret ou l'air est frais :rolleyes: :D et qui a été joué par Armin sur ASOT. |
Autre indice, parck celui de Choukri aide pas vraiment : Pensez aux Chevaliers du Zodiaque :toothless
C clair très intéréssant, à venir bientot bcp de prods d'airbase ainsi que des collaborations avec les plus grands ... dire qu'il a a peine 23 ans... |
|
|
| Romain |
oué un Airbase remix de la nouvelle Jaron Inc ça peut être très bon...
Il parle aussi d'un remix d'un groupe mondialement connu :rolleyes: là aussi j'suis curieux de voir, et d'entendre. |
|
|
| Transa.E.P |
(Spécial dédicace à Aghnar!!) ;) ,
Gabriel & Dresden @ Aria 07.02.2004

Et oui amis TA/FR chez G&D pas de vinyls ni de CD et non plus de Final Scratch:wtf:
ces 2 là viennent d'une autre planète:crazy: et pour notre plus grand bonheur:p
----------------------------------------------------------------------
Josh Gabriel - Interview @ Aria 07.02.2004 (8min)
Clic droit enregistrer sous!!!!
Josh Gabriel @ Aria 07.02.04 (Part1)
C'est par la!!!
Josh Gabriel @ Aria 07.02.04 (Part2)
C'est par ici!!!
Voila voila, si quelqu'un pouvait faire la Tracklist:cool:
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|