|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
Des pronostics à ce sujet d'ailleurs ?
on aura droit à Mr Gielen encore ? ki d'autre ? Ferry ? des nouveaux peut-être... MIDOR, ou Robert Gitelman... Nu-NRG ? (je suis peut-être un peu rêveur là) :rolleyes:
|
Si seulement y en avait juste un des 3 ca serait pas mal. Je pense aussi a Marco V. John Fleming en sensation black ca le ferait bien ... |
|
|
| webandyscott |
| Pas de PVD, pas d'Armin... qui alors? Tiesto??? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pas de PVD, pas d'Armin... qui alors? Tiesto??? :conf: |
La scene trance ne se resume pas qu a ces 3 acteurs , une line up peut etre tres bonne sans eux |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La scene trance ne se resume pas qu a ces 3 acteurs , une line up peut etre tres bonne sans eux |
Oui mais pour chaque event, il y a toujours une tête d'affiche :rolleyes: |
|
|
| Trance_Adikt |
f_massif-somebody__ferry_corsten_remix-promo_vinyl
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Putain c trop bon! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oui mais pour chaque event, il y a toujours une tête d'affiche :rolleyes: |
oui enfin connaissant ID&T, et étant donné l'image de Sensation, des têtes d'affiches yen aura et surement pas qu'une :rolleyes:
Ce qui est intéressant c'est quelques "upcoming" djs.. j'espère qu'on aura des deux.
L'année dernière le seul nouveau dj c'était Marnix, et ct pas vraiment trance.
Marco V, il a sa place à la black je pense étant donnné son set de l'année dernière... de toute façon je vais pas faire la white et la black, un week-end c'est déjà bien assez la ruinade.. |
|
|
| Excess`n`Trance |
Moi j'aimerais bien voir B&J ou bien Cosmic Gate :)
mais a ce rythme la on est pas pres de savoir, apparemment la line up est dévoilée juste apres la vente des tickets :confused: :whip:
enfin bon Wait & See :rolleyes: |
|
|
| djlemon |
| putain comme c'est bidon le truc rnb de M.I.K.E. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|