|
|
| PEZ68 |
Je cherche quelqu'un qui vend Starshine - Oriental Express
, ou sinon un shop qui l'a en stock.
merci :)
Sinon je viens de découvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme :crazy: :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je cherche quelqu'un qui vend Starshine - Oriental Express
, ou sinon un shop qui l'a en stock.
merci :) |
http://www.only-djs.com
| quote: | | Sinon je viens de découvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme :crazy: :tongue3 |
J'atteste:p |
|
|
| Excess`n`Trance |
On est gaté en ce moment je trouve ;)
encore un excellent set :
Dj Bossi - Trance Escape Live-SAT-08-02
(Dj Bossi Aka Cosmic Gate Live At Monte Cristo 2 Broadcasted on Couleurs 3)
J'ai pas encore la tracklist mais alors c'est une bonne tuerie :eyespop: |
|
|
| Shito |
Globe - Globe Tour 2002 - Category Trance and all Genre
Je viens de mettre la main sur ceci (en fait la moitié mais le reste devrait pas tarder), et je suis assez agréablement surpris. Je suis pas spécialement fan de globe en tant que groupe de Jpop, mais sur ce coup ça assure pas mal. On a droit aux lasers, aux synthés, et à des remixes Trance de leurs pistes rejoués en live par Komuro et ses deux vocalistes.
Sur la deuxième moitié il paraît qu'il y a un même une session avec Push, je vous en dirai plus quand elle sera arrivée. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon je viens de découvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme :crazy: :tongue3 |
putain j'adore déjà l'originale alors j'ai hate d'écouter ces remixes...
L'originale est d'ailleurs très souvent utilisée ds les films ou reportages qcq, c incroyable. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|