return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Le nouveau petit jouet de chez ...
View this Thread in Original format
choukri

quote:
Initial press release announcing the Technics SL-DZ1200 digital CD players
PLASA 2003 sees the UK launch of the SL-DZ1200 digital CD turntable, featuring full scratch facility via direct drive platter, cue save, on-board sampling and looping, SD cue point save, auto cue load, vinyl simulation and more. Also on show is the SH-MZ1200 4-channel mixer with digital in/outs, plus the full SL1200 turntable range.

Here are Technics SL-DZ1200 decks' preliminary features
- The 8-9" platter, sits nicely between the regular CD platter size and full
- 12" - vinyl.
- Manual cue point - you can set the start of the sample to a user specifiable
- point on the platter
- Vinyl simulation effects
- Pitch Lock
- Instant reverse/forward
- Brake speed control
- Real time recording - skratch up a storm and use it as a sample
- Skratch from SD media
- CDMP3 CDR CD

A partir de mai 2004, on aura la sensation de mixer un vynil avec cette table. Avec option d'enregistrement pour les loops !!!!

A méditer :D
Trancemaster2k
ca a l'air bien sympa ce ptit joujou pour les djs et aussi pour ceux qui veulent se lancer dans le private djiing :D
Mais c'est quoi le prix d'un tel jouet?
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca a l'air bien sympa ce ptit joujou pour les djs et aussi pour ceux qui veulent se lancer dans le private djiing :D
Mais c'est quoi le prix d'un tel jouet?

Ché pas mais au moins 1000 € je pense :eek:
LoginZ
quote:
It looks like the tenative date for release in the USA is April and the MSRP is going to be around $1200.00. No information on the MSRP (Manufacturers Suggested Retail Price) for the Mixer, but the tenative date is June for release.

AHUUU
choukri
Et en plus, elle est tellement belle avec son pitch facon MK2 et le plateau en direct drive, ya que le support qui est différent.

8000 balles la platine, faut être passionné ou être sûr de s'en servir en soirée
JLP

LoginZ

en tt cas ils ont fait un superbe objet à l'oeil...

très joli.

Is Vynil almost dead ?

Alors les gars, ça fait quoi d'avoir manger des pates pour acheter des vynils que vous aurez bientot plus qu'a ranger sagement dans leurs pochettes...

MOuarf.

Allez, Allez-y tapez fort...

Pour vous aider, je vous offre un fouet :

DIGITAL ERA PoWaAa !!!
choukri
c'est beau le chrome, ca me fait halluciné d'imaginer des ingénieurs collaborer avec des djs pour élaborer des produits pareils.

Vraiment chapeau bas les gars la dessus

EDIT :

Ouais mais il aurait fallu attendre juin 2004, ça fait long !!!
stanymi
:eyes:

la vache, trop trop beau !
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:

la vache, trop trop beau !

Ouais c'est clair, ça donne envie d'y toucher :toothless

Transa.E.P
quote:
Originally posted by LoginZ
Is Vynil almost dead ?

Alors les gars, ça fait quoi d'avoir manger des pates pour acheter des vynils que vous aurez bientot plus qu'a ranger sagement dans leurs pochettes...

MOuarf.

:rolleyes: ok super la vieille remarque du mec qu'a pas l'habitude d'avoir un vinyl dans les mains tous les soirs

Et puis les pates c'est bon d'abord, et je t'es déja expliqué qu'un lecteur CD (exceptionnel soit dit en passant) comme celui ci ne pourra jamais remplacer une platine vinyls.

Tu pourras toujours la tripoter ta platine CD quand tu entendras les enchainements techniques que l'on peut faire avec un vinyl.

Je le REPETE, c'est un COM.PLE.MENT de toute beauté qui permet au Dj une plus grande variété de morceaux.

Et cette platine Technics elle est ennnnoooooooooorrrrrrrrrme:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop:

A voir un test de comparaison maintenant avec ses concurentes, mais j'économise déja pour ce petit bijou.
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
A voir un test de comparaison maintenant avec ses concurentes, mais j'économise déja pour ce petit bijou.

On n'est pas sûr de la voir en France avant longtemps
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement