return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Diabokua

stanymi
Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Après notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)

quote:

One of my new spin-offz online now!
I worked 2 years on this project in silence..
...r&b/pop/electro flava...
Check out on www.diabokua.be

J'ai peur...r&b :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Après notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)

J'ai peur...r&b :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:

beurkkkkkkk:confused:
oxy
arfff... je voudrais pas casser l'ambience mais bon pour ceux qui iront le voir en Vendée faites gaffe que ce soit pas une tournée promo r&b :D
En plus le truc soirt le 9, la soirée c'est le 14... bref, ca colle bien
benjamin
c'est pas possible c'est pas lui ??!

pour un titre r'n'b c'est plutot pas mal mais j'aime pas du tout ce style alors ... :mad:
Shito
C'est de la soupe. De la soup épicée au RnB mais de la soupe quand même.
Au Japon il en sort 5 par semaine des pistes de ce style là, avec une petite base électro derrière la dominante RnB. Tu parles d'un style original...

Entre le boulot de Lolo et celui de MIKE ya pas photo, Lolo remporte de loin la palme du plus abouti.
d&b
étrange dans xfiles la fin du monde était pas prévu pour le 09/02/2004 il me semble :whip:
_greggy_
[MODE TRES OPTIMISTE ON]
M.I.K.E. devient célèbre en France grâce à ce titre d'un goût plus que douteux et il en profite pour se faire connaître dans un style qu'il maitrise bcp mieux : la Trance :D
[MODE TRES OPTIMISTE OFF] :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous êtes renfermé, vous me faites penser à des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ce qu'il représente ...

Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'achète 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu réponds à ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France