return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Pour le retour de LoginZ

choukri
Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas là et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout à l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motivés :D :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je me suis ouvert une bouteille de champagne. Ma copine n'est pas là et je crois que je vais m'acheter mon billet d'Eurostar pour Londres le 31 pour voir Sacha...

Vais je y aller, je lui en parle tout à l'heure et je pense que certains d'entre vous seront motivés :D :haha:

t'es une flèche toi ;)

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'intégrale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit baléaric bill - sunshine pour se préparer pour l'été prochain.

ça part demain.

réserve ta soirée après demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

ça c t pour feter mon retour ;).
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
t'es une flèche toi ;)

me ferais bien une boutange de champ' aussi.

alors la je en train de te burn tiesto in concert, tiesto another @ the office, tiesto @ dutch dimension + l'intégrale de ces clips + Skin @ TMF awards + un petit baléaric bill - sunshine pour se préparer pour l'été prochain.

ça part demain.

réserve ta soirée après demain et des mouchoirs aussi. (cf another day @ the office)

ça c t pour feter mon retour ;).

THANKS A LOT (choukri un peu déchiré :D)

Pour ma part je me suis offert un PC honnête et je m'engage pour free à 1024 k. Je télécharge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin ;) Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais écouter les sets.... Je rigole biensûr :)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
THANKS A LOT (choukri un peu déchiré :D)

Pour ma part je me suis offert un PC honnête et je m'engage pour free à 1024 k. Je télécharge le logiciel pour m'enrigistrer, j'uploaderai mes mixes et ils seront dispo en ligne pour ton magasin ;) Les mecs ne vont plus venir pour jouer mais écouter les sets.... Je rigole biensûr :)

Bah la trance, c'est pas trop leur truc a vrai dire, on peut dire qu'ils aiment pas ça a part peut etre beautifull thnigs parce qu'il y a des vocals...

Mais des mixs deep trance ou lala lala, je risquerai de les fuire.

mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
mais dis donc avec ta ligne free, c'est ta femme qui va etre contente tu vas lui pourrir les oreilles avec des sets bien frais tt le temps =)... la petite veinarde...

mdr

tu parles, elle déteste la MUSIQUE TRANCE :haha: VIVE LES CASQUES :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France