return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Pour le retour de LoginZ

LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je me disais aussi, ya un truc bizarre :D

SASHA

Sasha, Sacha, Chacha, on s'y perds en fait ;) (private joke, Chacha, c'est le nom d'une copine)

Sinon flemmard comme je suis je me demadanis qui est donc ce marjus schulz ou quelquehcose comme ça c'est un météore de la trance qui a décollé depuis six mois ?

Et dc le mp3 est banni depuis quand exactement, ça fait suite a des menaces de la riaa ou c du a la sagesse de Swamper ? (me disais que ça vait déjà duré bien longtemps de manière public...)
Shito
Je constate avec plaisir que les bonnes habitudes ne se perdent pas, même après qques mois d'absence! ^^

Content de voir qu'à peine débarqué t'aies déjà retrouvé tes marques. Et bon voyage à vous bande de veinards! ;)
Nightflowers
putain mais personne dors la dedans :D
moi je ferme boutique a dmain ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, impatient de voir ce club, J-18! :)

On va bien se marrer ;)

quote:
Originally posted by o
Je constate avec plaisir que les bonnes habitudes ne se perdent pas, même après qques mois d'absence! ^^

Content de voir qu'à peine débarqué t'aies déjà retrouvé tes marques. Et bon voyage à vous bande de veinards! ;)

...C'est comme le vélo... =)

Bonne nuit à vous dormez bien ;)

++

Sinon il y a ça aussi bon c'est un jeudi soir... mais vala pour info

Invited
Cruise Terminal, Rotterdam Thursday, 29/01 Tiesto, Pete Tong
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ecris Sasha avec un "S" a la place "C" ;) ;) tjs aussi taquin ce LoginZ

mais tu depuis que je te lisais je me disais merde il y a truc qui colle pas dans ce que je lis... ;)

MDR, je lui ai fait la même remarque avant de me coucher! :stongue:

Sinon Chacha, ça me dit quelque chose, tu as dû me la présenter chouk cet été. ;)

Concernant Markus Schulz, il débarque un peu et c'est un bon pote à Armin apparemment. Il est bien parti, très bien parti. ;)

En tout cas, fouine un peu pour trouver ses sets. Quality Music! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France