return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 
Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)

Tashita
Non because je fais parti du STAFF de ceci :

http://www.feteduroller.com/belgique

Donc je ne suis pas dispo et puis je ralentis because les sousous ont du mal à suivre ... :confused:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
On m'a dit que du bien de toi Taa, j'ai hâte de te voir :D

bof, elle sait pas jouer au démineur..Ca peut dépanner les longues nuits d'hiver. :cool: :p
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
bof, elle sait pas jouer au démineur..Ca peut dépanner les longues nuits d'hiver. :cool: :p

Mon cher Stan, tu oublies de préciser qu'il y a une part de hazard dans ce jeu et que je t'ai fait le ménage sans le vouloir ... :whip:
plouf02
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Takkyu Ishino a été, techniquement, très mauvais. J'en connais pas les raisons mais il m'a très décu :(

Enfin un ptit comment' sur l'organisation : c'est loin d'^tre du niveau d'Id&T mais dans l'ensemble, plutot correcte.

Concernant Takkyu, c'est vraiment qu'il a pas etait gaté, une cellule qui merde, pas mal d'erreurs... ya des soirs comme ca :)

Concernant l'organisation, meme chose, a des annees de ID&T, devoir attendre 45min avt de pouvoir se faire fouiller, c'est assez abusé (heureusement qu'on est arrivé ds les premiers.....
Un seul toilette pour tout l'event, just just aussi
C'est ce qui me vient de suite a l'esprit :D
Tashita
Plouf02: 2 toilettes étaient prévues dans la mayday floor une à gauche de la scène et une à droite ....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France