|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Juste eu le temps de dire bonjour à greggy et nightflowers (pas sûr que c'était lui) |
Je ressemble tant à night' :D ;)
Sinon pour la soirée, j'ai retenu une enoooOooorme prestation de Marco V, un bon live de Members of Mayday et un moment mémorable avec Marc Spoon ;)
Content d'avoir pu poser avec Marco V aussi :)
Takkyu Ishino a été, techniquement, très mauvais. J'en connais pas les raisons mais il m'a très décu :(
Marco Bailey, toujours égale à lui-même. Par contre Tomcraft est un bourrin de premiere, vraiment à chier ! Quant à YdR, il m'a aussi décu en enchainant des classiques. Bref rien de transcedant :rolleyes:
Content aussi d'avoir vu Taa et son boyfriend bien sympaS ! J'espere vous revoir à La Laiterie ;)
Enfin un ptit comment' sur l'organisation : c'est loin d'^tre du niveau d'Id&T mais dans l'ensemble, plutot correcte. |
|
|
| Tashita |
C'est vrai que pour être autant organisé que Id&t il faut déjà se lever tôt mais il est clair qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ;)
Bon maintenant: où sont vos photos ??? :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est vrai que pour être autant organisé que Id&t il faut déjà se lever tôt mais il est clair qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça ;)
Bon maintenant: où sont vos photos ??? :toothless |
On m'a dit que du bien de toi Taa, j'ai hâte de te voir :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
On m'a dit que du bien de toi Taa, j'ai hâte de te voir :D |
:clown: ah bon ? :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
:clown: ah bon ? :tongue2 |
Mais je me demande bien quand ? Tu viens pas voir Armin samedi soir ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|