|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:whip: :whip: :whip:
comme quoi le sport c'est pas toujours bon pour la santé :p
il t'arriverais pas souvent des problèmes avant les soirées :conf: :conf: j'me souviens de la premiere soirée où on aurait du se voir tu avais eu un pb de voiture :wtf: |
Ben oui j'ai jamais de bol :( la première fois ct pour Tiesto au Versuz je m'étais crashé la semaine avant et maintenant ça :(
Heureusement un pote m'a racheté ma place c'est déjà ça
Amusez vous bien (vous y etes deja en fait)
Ah un pote vient juste de m'appeler pendant que je tapais le reply c'est Dj Ghost la musique avait l'air de bien claquer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis dégouté direction la bouteille de whisky qui est sur mon bureau |
|
|
| d&b |
non il ne faut pas sucomber aux appels de l'alcool !!! ce n'est que guère bien !
(nan je déconne... :toothless ) |
|
|
| lost_in_trance |
je viens juste de revenir du Flanders Expo !!
Bonne ambiance mais un peu trop orienté techno à mon goût. J'ai passé le plus clair de mon temps dans la salle 2 mais je n'ai point vraiment reconnu de pure trance, plutôt hard-trance, techno ou hard-house. Je m'y attendais pour Marco V mais pour les autres comme Dj Tomcraft, Mark Spoon ou Yves Deruyter, je pensais qu'ils auraient joué un peu trance. Donc, pas vraiment un trance floor pour moi.
Johan Gielen, qui était programmé sur le lineup de départ, était malheureusement absent car booké ailleurs !!!:eek: :eek: :( :confused:
De quoi faire une déprime !!!!:( |
|
|
| _greggy_ |
La délégation mosélane est arrivée à bon port ;)
Pour le review, j'la ferais plus tard, mais croyez moi, elle va être croustillante :D
Pour simplifier : Marco V : man of the night ENORMISSIME, GRANDIOSE :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|