return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)

Trancemaster2k
moi je trouve cette line-up plus que correcte !! en tout cas j'y serai :gsmile:

le site est vraiment bien fait je trouve :cool:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je trouve cette line-up plus que correcte !! en tout cas j'y serai :gsmile:

le site est vraiment bien fait je trouve :cool:

c'est quel floor qui t'interesse le plus : Trance Floor ou Mayday Floor :thepirate
Perso, j'suis pas trop techno mais faut avouer que le mayday est bcp alléchant que l'autre
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est quel floor qui t'interesse le plus : Trance Floor ou Mayday Floor :thepirate
Perso, j'suis pas trop techno mais faut avouer que le mayday est bcp alléchant que l'autre

moi les deux floor m'interessent :cool: Trance Floor :
J'ai vraiment envie de voir tous ces djs à l'oeuvre et notamment Yves Deruyter !! J'adore Marco Bailey et Ishino aussi. Et puis Gielen j'ai toujours pas pu apprecier, meme si j'attends pas grand chose de sa prestation.
Les belges nous ont aussi svt parlé de Dj Ghost, donc je vais pouvoir juger.
Puis le prix des billets est abordable je trouve ! ;)
benjamin
je pense que Marco V et Michel De Hey entre autres peuvent aussi valoir le detour ...

quote:
Dj Youri

je ne doute pas de ses talents de footballeur mais par contre je sais pas ce qu'il vaut comme DJ ... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
je pense que Marco V et Michel De Hey entre autres peuvent aussi valoir le detour ...

je ne doute pas de ses talents de footballeur mais par contre je sais pas ce qu'il vaut comme DJ ... :rolleyes:

tu te trompes ben' :toothless

C'est lui qui sera à la Mayday :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France