|
|
| Romain |
| c'est bon tout ça, y'a quelques mois on avait pas ce genre d'émissions... espérons que les radios en auront de bons échos. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Je m'étonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon :rolleyes: :toothless :
Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tombé sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchainé avec Mind One - Star For me (Original mix)
Aucune idée de la qualité globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchainé sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ... |
avec Darren tate VS Blue amazon - no other love dans le meme set sur fun g t dans ma voiture quand ça passait et j'ai trouvé fort. Pure trance (peut etre un chouilla cheesy pour certains) mais très bon. |
|
|
| maxxyme |
Y'a eu aussi ... (ah bah pas pot) :nervous: (trou de mémoire ) enfin 2 titres bien trance aussi sur Fun samedi soir juste avant un Essential Mix de folie
en réalité une 2e rediffusion puisque c'était un mix de Judge Jules et Fergie au mois d'Août à Ibiza qui avait déjà été passé (bon qd ça je sais pas)
Judge Jules, Live from Eden, Ibiza
Fergie, Live from Eden, Ibiza |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|