|
|
| Trancemaster2k |
| encore une bonne nouvelle sur les ondes radio. Pourvu que ce phénomène s'accelere :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Hélas, j'ai bien puer que ça soit une soirée sans lendemain...
En effet, si vous avez bien écoutez de la trance hier sur NRJ, ben vous êtes tombés sur Better Days, une émission house parisienne animé par Bibi (lol rien que le nom :D) et chaque semaine il reçoit un invité. Il se peut que l'invité d'hier à joué Trance...
M'enfin voilà... ça n'arrivera pas tous les samedi... :( |
|
|
| Steve-Austin |
| En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'était pas borné sur un style à par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout. |
|
|
| d&b |
Et cette émission elle passe quand sur nrj alors ? (au cas ou mon lecteur cd dans la voiture tombe en panne aussi :D ah mince j'ai pas de lecteur cd..)
Fun nrj ... bientot france bleue :crazy: |
|
|
| Aghnär |
Je m'étonne moa meme de poster ca a la place de maxx, mais bon :rolleyes: :toothless :
Sur Fun Radio Vendredi soir vers 1h30 juste avant de me coucher je suis tombé sur Solid Globe - North Pole (Original mix) enchainé avec Mind One - Star For me (Original mix)
Aucune idée de la qualité globale du set de Morgan (0h a 2h) mais tomber sur ces 2 tracks la enchainé sur Fun Radio c vrai k ca fait bizzare ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|