return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Set trance sur NRJ

Steve-Austin
Je sais qu'on en avait déjà parlé dans un autre thread mais je suis en train d'écouté NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole était en panne) et le set qui passe est vraiment très très bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai déjà pu entendre:

Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...

Le tout, très bien mixé et surtout sans faute de goût. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!

Tout est possible hein.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je sais qu'on en avait déjà parlé dans un autre thread mais je suis en train d'écouté NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole était en panne) et le set qui passe est vraiment très très bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai déjà pu entendre:

Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...

Le tout, très bien mixé et surtout sans faute de goût. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!

Tout est possible hein.

C'est pas Fun Radio au lieu de NRJ:conf:
Romain
si même NRJ s'y met... tout est possible
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Romain
si même NRJ s'y met... tout est possible

:eek: Incroyable mais vrai donc

:toothless
Steve-Austin
Non non, c'est bien NRJ car le soir c'est un programme national (Français) et sur Fun chez nous c'est la version belge toute la journée.

Pour terminer le set c'était Ferry - Sublime, titre pas encore sorti en vinyl donc le mec suit réellement l'actu trance.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France