|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouaip tout a fait daccord, ca ferait vraiment rechauffé!! et puis TIESTO résident du Gelredome ca le fait pas je trouve :toothless |
C'est parce que tu n'y as pas été l'année dernière que tu dis ça... ;)
Perso c'est vrai que deux années de suite et puis au même endroit qui plus est n'est pas spécialement un endroit pour faire des events dans ce genre-là... bon :sadgreen: |
|
|
| Romain |
ouép l'année dernière c'était le première, un concert à lui tout seul c'était unique... s'il veut conserver la magie va falloir qu'il innove, et qu'il voit grand (il en a les moyens à mon avis, quelque soit le stade avec suffisamment de promo il le remplit facile)
Si c'est Mai ça me réjouit pas tellemnt je pourrais pas... donc j'espère que mon pote se trompe...
| quote: |
Romain - TranceAirWaves zegt:
but it will be this year right?
Hans - Crystal Clouds zegt:
yeah, end of may probably
|
C/c MSN (oui j'ai la version hollandaise, du coup je comprends rien aux menus mais bon) |
|
|
| stanymi |
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !:wtf:
Rappel,le lien vers la page des events est ds ma sig'. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur ma page des events, vous pouvez dire, pour ceux qui ont un login+mdp, si vous viendrez ou pas le 22 Mai prochain. Merci. Ceux qui n'ont pas de pseudo savent quoi faire ---> PM !:wtf:
Scuz l'ami, mais pr ma part on est trois mois trop tôt pour que je puisse te dire si je serai là ou non! ;)
Sans compter que d'ici là si ça se trouve de ton côté la date changera aussi...
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai mis "sans doute" parce que je compte bien trouver du travail d'ici là et donc je ne peux pas t'assurer que je pourrai venir....:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|