return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 
25 ans de stanymi

d-miurge
quote:
Originally posted by NeoWave
On a pas le droit de stocker ?!?! :nervous: :nervous: :nervous: :whip: :whip: :whip:

non, ces batards m'ont délétés mon site perso sans me prévenir parce que j'avais mis les mp3 de mes propres compos, bande de chacals !:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip:

le seul truc c'est de renommer le ".mp3" en ".hempetroa" ou ".freesucks" par exemple...:nervous: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
non, ces batards m'ont délétés mon site perso sans me prévenir parce que j'avais mis les mp3 de mes propres compos, bande de chacals !:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip:

le seul truc c'est de renommer le ".mp3" en ".hempetroa" ou ".freesucks" par exemple...:nervous: :whip:

ta ta ta ta... :o

si c'est des MP3s de tes PROPRES compos, tu leur écris gentillement en leur expliquant le pourquoi du comment :
- soit à l'adresse mail suivante : pagespersos@free.fr
- soit sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso

Sachant que sur le newsgroup en question, il y a Yohan, le mec qui s'occupe des pages perso, qui te répond quasiment en live, suffit juste de bien s'exprimer et de pas insulter ;) :o

Sinon moi j'avais envoyé un mail comme ça une fois :

quote:
Bonjour,

Je vous contacte pour vous demandez la raison du blocage de l'un de mes comptes:
http://sessions2000.free.fr (mot de passe: xxxxxxx)

En effet j'avais prêté ce compte à l'un de mes amis pour qu'il y héberge les
quelques SAMPLES en mp3 de deux morceaux qu'il avait composé LUI-MEME.
Je considère donc que ce blocage de compte est abusif, étant donné qu'il n'est
pas du tout question d'hébergement de morceaux de musique encodés en mp3 qui ne
respecteraient pas les droits d'auteur.

Je souhaite donc connaître la raison de ce blocage de compte abusif.

Cordialement,
Maxime Xxxxxxx

La réponse :
quote:
Bonjour,

Le problème dont vous nous faites part est maintenant résolu, veuillez
nous excuser pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas a nous recontacter si vous étiez de nouveau confronté à ce
problème.

Cordialement
------------
ALLALI Riäd

Support Pagesperso Free

Voilà :)
Alors c'est vrai que c'était en mai 2003... mais je ne pense pas qu'ils chipotteraint à nouveau pour si peu encore aujourd'hui.
D'ailleurs le compte en question... existe toujours :) ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France