return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 
25 ans de stanymi

JLP
quote:
Originally posted by stanymi
Pour le mix de rafon, là pour l'instant j'ai plus de place, est-ce qu'une bonne ame aurait de l'espace web a prêté disons pour 1 ou 2 semaines histoire de mettre le mix de Rafon ? (il fait qd mm 81 Mo)

PMed
stanymi
Merci JLP, mix de Rafon en cours.
et ouais maxxyme pas facile au début, j'ai pas écouté le mien mais ca doit pas etre top top...:p

Pour Makebaby, puisque Maxxyme me demandait, elle est effectivement sur une des photos de JLP la 052 exactement.

JLP supprimer moi la 041, c t des vieux squatters dessus, enfin au moins cemlui de droite koi. ils sont pas restés longtemps remarque les 8 espèces de racaille là...mon pote maitre chien était dégouté car il est arrivé trop tard pour faire le ménage. Il m'a dit putain jsuis dégouté on se serait mis au milieu on aurait foutu les lumières et jme serais bastonné. ce mec c un dingue. Enfin les 8 en mm tps c'aurait p't'etre pas été possible qd mm.lol
Transa.E.P
quote:
JLP supprimer moi la 041, c t des vieux squatters dessus, enfin au moins cemlui de droite koi. ils sont pas restés longtemps remarque les 8 espèces de racaille là...mon pote maitre chien était dégouté car il est arrivé trop tard pour faire le ménage. Il m'a dit putain jsuis dégouté on se serait mis au milieu on aurait foutu les lumières et jme serais bastonné. ce mec c un dingue. Enfin les 8 en mm tps c'aurait p't'etre pas été possible qd mm.lol

Mais qui les a fait venir, parce que pour vous trouvez en plein milieu des bois il faut en vouloir:nervous:

Remarque ils allaient peut être aux champignons ou couper du bois pour l'hiver prochain:toothless
maxxyme
quote:
Pour Makebaby, puisque Maxxyme me demandait, elle est effectivement sur une des photos de JLP la 052 exactement.

Derrière toi ?
Ou celle qu'est à gauche, enfin à droite de toi ;) (et qui fume une clope) ?
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Derrière toi ?
Ou celle qu'est à gauche (enfin à droite de toi ;))

à gauche sur la phot et dc à droite derrière moi*. tant pis pour ceux qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche :D

Pour les mecs en fait c un copain qui m'a demandé s'il pouvait inviter sa soeur, jlui ai dis ouais pas de pb sauf que la soeur elle s'est ramenée avec une nan et ces 8 mecs :nervous: Comment g t vénère, mon pote savait plus ou se foutre. Au final ils st resté une heure ca va mais bon..

Edit : Mix de Rafon

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France