|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
moi + Tonks = shocked qd on est arrivé :toothless |
moi idem, jme suis dis c ki ces mecs là qui arrivent...comment je les ai regardé de travers au début...mdr, j'ai dit "Vous êtes qui ?" (avec ma diplomatie habituelle...:rolleyes: )
y en a un qui me répond "on est des tranceux"
stan : :sadgreen: :conf:
"nan, c nous JLP et Neowave.."
stan : "ah ok d'accord..." :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi idem, jme suis dis c ki ces mecs là qui arrivent...comment je les ai regardé de travers au début...mdr, j'ai dit "Vous êtes qui ?" (avec ma diplomatie habituelle...:rolleyes: )
loool :D :D :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDR |
|
|
| Transa.E.P |
Ouii bonsoireu, une Rave Party ce serait déroulée ce week end dans le département de l'Eure, d'après les 1eres informations, l'endroit secrètement gardé aurait été une forêt et selon nos reporters ce fut une nuit de délire total....

Il ne va pas sans dire que ce genre de soirée provoque de la détresse chez les plus faible, et que la crise d'angoisse peu survenir à tous moment....

D'apres une source fiable, le fils du célèbre Dj Belge Marco Bailey était présent, et aurait participé à la mise en trance de plusieurs personnes avec ses disques...

Keep Music Alive!!!;) |
|
|
| webandyscott |
:clown:
Trop bon, on attend la suite... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|