|
|
| Rivera |
Plutot mignone c'est vrai, simpa aussi et trés energique :eyes:
Mais attention ya Rafon qui veille :nervous: :whip:
En tout cas j'espere revoir tout ce monde lors d'une prochaine soirée, si je peux et j'espere le 19 juin
Pour le set de Tonks c'est vrai que c'est pas évident de mixer tout à la fin comme ça, meme si on était tous fatigués on est restés pour t'écouter et les applaudissements étaient vraiment mérités. Pour le début j'ai trouvé le set de Choukri trés bon :) et pourtant je suis pas vraiment prog. |
|
|
| PEZ68 |
here we go for my review...
Direction la gare Samedi 12h qui me permet de me rendre jusqu'à Strasbourg ou Tonks me récupère sur les coups de 13h45. Il m'annonce qu'on ne cherche finalement pas benjamin au passage , on sera donc 2 à faire les 550km qui nous séparent du lieu d'arrivée.
Heureusement que j'avais pris le num à Stan , étant donné que j'avais oublié de rammener le plan d'accès au RDV...
On arrive vers les coups de 19h sur place où l'on fait la connaissance de JLP , son frère et choukri (enfin pour moi , Tonks l'avait déjà rencontré 2 semaines auparavent même si il ne l'a pas reconnu :D ).
Après moult attente , on arrive finalement à rassembler les TA-FR présents, pour la photo. (et mettre un mot sur la carte => calamiteux)
Les derniers règlages sont effectués par Dj Bricoltout aka Rafon avant que le premier Dj se lance.
En attendant son tour , Choukri raconte aux plus jeunes l'art du mix selon Sasha , instant magique :toothless
La soirée passe assez vite par la suite , les dj's se succèdent , selon les moments, la salle est plus ou moins remplie (ou vide). Non pas à cause du type de musique jouée , ça je peux vous l'assurer :)
En ce qui concerne les djs , j'avoue avoir été bluffé par celui de Choukri , le set de JLP sympa avec qqs classiques , celui de FabeD bien péchu ,Maxx s'en est pas trop mal sorti pour qqn qui a appris a mixé le jour d'avant, ceux de Rafon , Stan et Tonks étant très bons.
6h-6h30 , tonks en a fini avec les platines , alors qu'on avait du mal a rassembler les TA en début de soirée , ils ne restent plus qu'eux dans la salle au levé du jour.
Après ça dodo jusqu'à 9h , heure à laquelle on décolle avec Choukri que l'on dépose à Poissy au passage.
Bref , une très bonne soirée , merci à toi Stan pour l'organisation , les gens étaient sympa même si on a pas vraiment eu l'occase de discuter avec tout le monde (à part Maxx lorsqu'il avait faim :p ). Content d'avoir rencontré des nouvelles têtes (JLP+Brother , Choukri) et d'en avoir revu d'autres (stan , maxx , rivera , rafon+maud(ceux que j'ai vu le plus souvent , 4fois il me semble) , oxy et tonks) |
|
|
| d&b |
he bien ca avait l'air bien sympa cette soirée
mdr les aventures du frangins bourré :D |
|
|
| Aghnär |
Sympa les reviews de JLP et PeZ ... ca avait l'air d'etre bien sympa cette soirée :) ... bon anniversaire Stan ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
à part Maxx lorsqu'il avait faim :p
|
héhé je t'avais prévenu par ICQ :p
Excellente ta sig d'ailleurs ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Maxx s'en est pas trop mal sorti pour qqn qui a appris a mixé le jour d'avant |
;)
| quote: | | les gens étaient sympa même si on a pas vraiment eu l'occase de discuter avec tout le monde (à part Maxx lorsqu'il avait faim :p ). |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sympa les reviews de JLP et PeZ ... ca avait l'air d'etre bien sympa cette soirée :) ... bon anniversaire Stan ;)
héhé je t'avais prévenu par ICQ :p
Excellente ta sig d'ailleurs ! :D |
Mais quelle bandes de fissouzes ces deux là... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|