return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
25 ans de stanymi

stanymi
quote:
Originally posted by JLP
BOUDIOU! :eyes:

Bon bah...avec les 110w on va faire la sono des toilettes... :rolleyes:

:stongue:

t'inkiète, on saura bien "compiler" tout ca ;)
on sera ds une tite barak, mais tu n'as pas vu les photos ?

(noté pour le 19 juin ;))

JLP
Ha ouais c'est...hum...tres bien... :rolleyes: ;)

En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes.

Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. :p
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Ha ouais c'est...hum...tres bien... :rolleyes: ;)

En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes.

Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. :p

tu rentres en train, hum, hum, comment vas-tu jusqu'à la gare ?
C vrai que j'ai zappé le pb du retour pour ceux qui st en train.

Postez l'heure après laquelle vous pouvez pas rentrés tous ceux qui prennent le train(chouk, maxx, jlp-Neowave) et l'horaire le plus tot sera le bon, hop j'embark tlm à la gare à l'heure du train sauf si y a une autre solution(?)
JLP
Pour nous ca sera le train de 10h40 a Gaillon. Si ce n'est pas possible a cette heure ci, ca sera 12h20, et il n'y a pas d'autres trains.
webandyscott
COMPLETEMENT MORT DE RIRE LA CONVERS' AVEC RAFON !!!

J'AI FAILLI ME PISSER AU FROC TELLEMENT C'ETAIT BON !!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Lyon -> Marrakech... direction Rouen :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France