|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue:
j'ai quelques autres jolis spécimen en stock. Après faudra se déplacer pour constater. :D Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera là. ;)
Et le d&b il fait koi le 22 ?
Je sais mm pas ou t'habite :conf:
@ choukri : A gauche Aude, à droite Virginie. Elles ont 22 ans. solidarité masculine ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et soudain plus personne n'a d'appart, de copine, de boulot, ni rien. tout le monde vient :toothless |
Ah ça... :p moi c'est pas nouveau :D (bon ok si boulot ça va ;))
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
j'ai quelques autres jolis spécimen en stock. Après faudra se déplacer pour constater. :D Tiens maxxyme tu seras content d'apprendre que 55 sera là. ;) |
Chic :)
Du coup, j'espère qu'il y aura de la séance photo digne de ce nom ;) :tongue3 |
|
|
| Shito |
| mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
mouaif, honnêtement les gars z'êtes pas difficiles. Bon elles sont pas laides, mais je leur trouve rien de spécial aux deux jumelles, vraiment... :) |
Non c'est vrai rien de spécial, ce ne sont que des jumelles en fait, où est donc l'intérêt alors ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Non c'est vrai rien de spécial, ce ne sont que des jumelles en fait, où est donc l'intérêt alors ??? |
MDR c clair
Notre o national n'aurait-il pas fait une monstrueuse faute de français ??? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|