return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
25 ans de stanymi

webandyscott
MDR comment ça part cette affaire !!! ;)

Bref, ça sent la poudre pour la battle Cozim vs Maxxyme, Darty en frémi d'avance :toothless ...
stanymi
Bon bon...

Alors qq petites news et je remonte histoire que vous oubliiez pas.
J'aurai les clés ds la semaine dc ceux qui viennent de loin et qui hésitent à venir juste pour une soirée peuvent arriver dès le vendredi soir. Comme ça ils m'aideront pour la déco. D'ailleurs je sais tjs pas ce que je v faire pour cette déco :/
Seul hic et pas des moindres, y a pas de quoi se laver...C assez embetant en fait. Au pire y a l'Eure qui passe pas bien loin donc pour les courageux qui veulent se laver dans une rivière c tout bon
:happy2: :happy2: :haha:

Sinon j'ai été predre qq photos de la barak. Y a des personnes de mon entourage qui flippent du concept 'maison abandonée en pleine forêt'.LOL et je pense que les photos ne vont pas les rassurer.mdr

Les autres photos :

http://taxi.a.schibiness.free.fr/anni

Voilà; je pense qu'il y a qqch de bien à faire là-dedans.
Je récupère 2 enceintes de 1000W chacune, c des marques pourries mais bon y aura du son au moins + des très bonnes(2*400W je crois) d'un copain + 1 retour. machine à fumée, un jeu de lumière et un strobo. Va manquer qq lights mais pour ca je compte sur Rafon qui en a me semble-t-il.
Vala vala. Je compte vraiment que cete soirée marque les esprits, je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit réussie.
copacabana
Et bien ça m'a l'air d'être bien parti pour faire une grande soirée cet annif... :eyespop:

C'est triste pour les sudistes qui habitent un peu trop loin pour venir...

Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by copacabana
Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless

Tout à fait :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by copacabana

Bien que les Lines-Up des 2 Events sont équilibrées:toocool: :eyes:

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France