|
|
| webandyscott |
MDR comment ça part cette affaire !!! ;)
Bref, ça sent la poudre pour la battle Cozim vs Maxxyme, Darty en frémi d'avance :toothless ... |
|
|
| stanymi |
Bon bon...
Alors qq petites news et je remonte histoire que vous oubliiez pas.
J'aurai les clés ds la semaine dc ceux qui viennent de loin et qui hésitent à venir juste pour une soirée peuvent arriver dès le vendredi soir. Comme ça ils m'aideront pour la déco. D'ailleurs je sais tjs pas ce que je v faire pour cette déco :/
Seul hic et pas des moindres, y a pas de quoi se laver...C assez embetant en fait. Au pire y a l'Eure qui passe pas bien loin donc pour les courageux qui veulent se laver dans une rivière c tout bon
:happy2: :happy2: :haha:
Sinon j'ai été predre qq photos de la barak. Y a des personnes de mon entourage qui flippent du concept 'maison abandonée en pleine forêt'.LOL et je pense que les photos ne vont pas les rassurer.mdr
Les autres photos :
http://taxi.a.schibiness.free.fr/anni
Voilà; je pense qu'il y a qqch de bien à faire là-dedans.
Je récupère 2 enceintes de 1000W chacune, c des marques pourries mais bon y aura du son au moins + des très bonnes(2*400W je crois) d'un copain + 1 retour. machine à fumée, un jeu de lumière et un strobo. Va manquer qq lights mais pour ca je compte sur Rafon qui en a me semble-t-il.
Vala vala. Je compte vraiment que cete soirée marque les esprits, je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit réussie. |
|
|
| copacabana |
Et bien ça m'a l'air d'être bien parti pour faire une grande soirée cet annif... :eyespop:
C'est triste pour les sudistes qui habitent un peu trop loin pour venir...
Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soirée de consolation... :toothless |
Tout à fait :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by copacabana
Bien que les Lines-Up des 2 Events sont équilibrées:toocool: :eyes:
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|