return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
25 ans de stanymi

benjamin
ils marchent tres bien les passwords ! :D
j'en ai profité pour updater . :toothless
stanymi
des news du front.

Chamboulement !
encore ???!!!

ouais alors en fait, ma mère flippait que tous ces sauvages que vous êtes déboulent chez moi...donc !

tadam.
On s'est dégauté une petite "maison"(une grande pièce + cuisine + chiottes) perdue en plein bois, y a un grand barbak à l'extérieur, une terrasse(je crois) et tout plein de place pour planter vos tentes... :p = 150€

Voilà, ca va etre mortel.Suffit de ramener du son des lights...Si des gens ont ce matos qu'ils préviennent aussi...merci.
platines et table de mix, je m'en charge(2 MKII + DJM 500), pas de platines CD, ceux qui en veulent les ramène. Chaque DJ ramènera aussi ses diamants et son casque. Voilà merci et bientôt encore surement un changement de programme :wtf: ...j'espère pas en fait...
Trancemaster2k
ok je ramène ma tante mais je suis pas sur qu'elle aime la Trance :crazy: :tongue2

j'espere que le beau temps sera de la party alors :nervous:
maxxyme
Excellentes les news...
Par contre faut lui expliquer à ta maman, qu'on est pas des sauvages, juste des jeunes qui cherchent à passer de bonnes soirées entre amis en écoutant autre chose que les mauvaises musiques/chansons qui passent dans les discothèques en France... :toothless

quote:
Originally posted by stanymi
C un samedi soir, tu te démerdes, tu viens - avec ta soeur si possible - :D

Et toi Stan, tu nous les ramènes les jumelles ;) :D
Je suis sûr que ça ferait plaisir à une paire ici... :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Et toi Stan, tu nous les ramènes les jumelles ;) :D
Je suis sûr que ça ferait plaisir à une paire ici... :p

Evidemment !
elles st déjà sur la liste. :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France