return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Fête de la Sisique 2004

choukri
Il va falloir s'y mettre et organiser quelque chose
emmabiatch
c'est quoi comme fête?
stanymi
quote:
Originally posted by emma
c'est quoi comme fête?

A l'inititive de notre ex-ministre de la culture, Jack Lang, je ne sais plus en quelle année, la fête de la musique se déroule généralement le 21 Juin, jour de l'été.

Les rues de la ville sont vidées de leurs voitures et tout le monde descend dans la rue pour écouter trompettistes, guitaristes, DJs et autres tambourinistes...

C'est la fête, tu peux foutre le bordel jusqu'à 01h00 voire 02h00 généralement et si tout se passe bien(si tu tombes pas sur une vieille bande de racailes :rolleyes: ), tu passes une bonne soirée.

Bienvenue parmi nous Emma. :)

Merci Chouk' de prendre l'inititive d'organiser cela,tu fais quoi au juste ?:D

-->Avant cela un autre événement va bouger la communauté TA(enfin j'espère...je vous en parle très pochainement...:happy2: )
Trancemaster2k
je suppose que choukri a créé ce thread pour relancer l'idée de l'organisation d'une soirée pr la fete de la musique 2004 ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suppose que choukri a créé ce thread pour relancer l'idée de l'organisation d'une soirée pr la fete de la musique 2004 ;)

Elémentaire mon cher Alex

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France