return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Fête de la Sisique 2004

stanymi
Mais c nickel une salle pour 40 !
trop grand trop chiant car personne voudra bouger et trop grand trop cher pour nos faibles bourses..

Nan mais la c tip-top je pense et com dit Choukri, inutile de croire que tlm restera enfermé ds la salle...

quote:
Stan + Cops(x10)

mdr, et en plus qd tu dis 38, tu les as toutes comptées. lol
Vous verrez un gros échantillon à mon anniversaire pour ceux qui viennent...Putain y aura dla célibataire Rafon. C tout bon pour toi :D:D
choukri
je dis oui pour le club house, ou plutot le club trance :thepirate
Transa.E.P
Et est ce que l'on peut faire un Barbecue, enfin y a t'il la place à l'extérieur?

Parce que c'est une bonne idée je pense ton "club House" mon cher Alex;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors dans mon village je peux me renseigner pour deux salles dont le "club house" qui me sera donné pour 75 euros. Petite salle donc mais très bien aménagé. greggy connait la salle et peut donc juger de la faisabilité du projet.

ca devrait rulezzz le club-house :cool:

ca fera 15€ pour le soutient, m'obligé à mentir ca se fait pas gratuitement
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et est ce que l'on peut faire un Barbecue, enfin y a t'il la place à l'extérieur?

Parce que c'est une bonne idée je pense ton "club House" mon cher Alex;)

ouai pas de prob, grand barbecue a disposition et de l'espace pour pouvoir jumper à l'exterieur. :p
ya meme 2 courts de tennis et un camp militaire pas loin :toothless
par contre ya des voisins (pas chiant) qu'il faudrait pas trop embeter. Niveau zik ca devrait pas poser de prob je pense, on entendra pas trop trop (enfin j'espere). En plus c'est insonorisé ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France