|
|
| Trancemaster2k |
ne t'inquiètes pas on oublie pas. ;)
Alors pour la salle j'ai 3 possibilités, dont une petite salle qui fait office de club house pr notre club de tennis (très bien mais petit) => 40 personnes maxx
Now faudrait aussi savoir un peu près le nb de personnes. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ne t'inquiètes pas on oublie pas. ;)
Alors pour la salle j'ai 3 possibilités, dont une petite salle qui fait office de club house pr notre club de tennis (très bien mais petit) => 40 personnes maxx
Now faudrait aussi savoir un peu près le nb de personnes. |
40 personnes? moi je pense qu'on sera pas bcp plus... ou bien je me trompe?
et les 2 autres possibilites? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
40 personnes? moi je pense qu'on sera pas bcp plus... ou bien je me trompe?
et les 2 autres possibilites? :conf: |
J'aime quand tu parles comme ça;)
Alex au fouet:whip:
;)
| quote: |
Transa + Cops
Choukry + Cops
LoginZ + cops
Stan + Cops(x10):toothless
Alex + Cops
Aghnar + TG79
Rafon + Cops + soeur (enfin je crois)
Greggy - Tonks
Lytchix - o
Maxx - Ben
Cozim - Pez
Nightflo - AndyScoot (là c'est moins sur:( )
Oxy - Romain
Tra |
Plus tous ceux que je n'est pas compté +10 pour prendre large, ça fait 38 personnes.
Mais bon c'est vraiment pour ce donner un ordre d'idée!! que ce soit bien clair:) |
|
|
| choukri |
| 40 personnes c'est très bien. On n'aura pas besoin de trop de puissance de son ainsi. Et tu sais le 19 juin, il risque de faire chaud donc yaura pas mal de mouvement. |
|
|
| Trancemaster2k |
alors dans mon village je peux me renseigner pour deux salles dont le "club house" qui me sera donné pour 75 euros. Petite salle donc mais très bien aménagé. greggy connait la salle et peut donc juger de la faisabilité du projet.
Sinon ya une deuxieme salle un tout petit peu plus grande à l'etage mais moins fun. Là je ne suis pas sur de l'avoir.
Enfin ya une troisième salle dans un autre village, bcp plus grande, plus chere et là je suis pas non plus sur de l'avoir.
Si ces trois possibilités n'aboutissent pas, alors je chercherai autre chose. Mais le mieux c'est vraiment le club house !! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|