|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
@Patrice > si tu nous lis toujours, tu t'occupes aussi de récolter les comptes rendus et de mettre en forme ou on s'arrange entre nous ? |
Comment auriez vous fait pour établir le classement, vu que vous connaissez juste les numéros?:conf:
Sinon je crois qu'on ne remerçira jamais assez Patrice pour les services qu'il nous a rendu, bravo à toi et merci:) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
>Comment auriez vous fait pour établir le classement, vu que vous connaissez juste les numéros?:conf:
|
t'inquiète, on a déja réussi à deviner qui se cachait derrière quel n°, un jeu d'enfant :stongue:
non plus sérieusement, si pat' n'avait pas voulu s'en charger, j'ose esperer qu'il n'aurait pas fait de la rétention d'informations ;) |
|
|
| RazerYokes |
rétention d'informations haha :D
alors sans ce fichier notepad perdu quelque part sur mon ordinateur, et qui contient les associations numéros => nom du dj, le concours est fichu ?! mais mais alors.. je suis en position pour demander une rançon :D
allez hop, 1 million d'euros dans mon compte suisse secret sinon vous n'avez pas les informations :stongue:
~ Pat |
|
|
| DjFabeD |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
TROP MDR:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| DjFabeD |
| J - 4 les gens:nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|