|
|
| choukri |
Je viens d'écouter LE SET. Ya un mec fort parmi nous :gsmile: franchement j'ai les larmes au bord des yeux tellement c'est bon. Et là je vois le chemin qu'il me reste à parcourir R.E.S.P.E.C.T
----------------------------------------------------------------------
Pour en revenir à la notation, je propose comme Cozim de mettre des notes par type par contre pour les coefficients, je suis plutot ok pour pour un coefficient nettement plus fort pour le beatmatch. Car c'est pour moi le plus difficile, la playlist c'est une affaire de gout et il peut tellement y avoir de montages differents que cela reste globalement abstrait, surtout au niveau des gouts.
@ all the juges : si vous n'écoutez pas le mix avec un casque, essayer de le faire, vous serez plus précis car je trouverai inadmissible de noter un mix moyen aussi bien qu'un mix excellent. Il faut être juste et surtout donner des conseils aux participants. |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Justement le but du jeu est de ne pas entendre cette annulation, puisque cela fait partis de l'harmonie des transitions!
Si tu écoutes PvD, AvB ou Tiesto peu importe, cette annulation est inexistante! |
C'est qu'ils savent pas beatmatcher :toothless
Mais franchement j'ai déjà entendu cet effet là dans plusieurs sets que ce soit de pvd tiesto ou armin... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je viens d'écouter LE SET. Ya un mec fort parmi nous :gsmile: franchement j'ai les larmes au bord des yeux tellement c'est bon. Et là je vois le chemin qu'il me reste à parcourir R.E.S.P.E.C.T
|
les mecs, essayez de vous souvenir de quel mixes vous parlez qd vous dites ce genre de choses qu'on sache après la remise de résultats qui a mis la larme à l'oeil à choukri, qui a fait explosé de rire cozim, etc...nan ?
Je n'ai pas la prétention de penser que le mix pour lequel choukri a dit qu'il était bien est de moi, loin de là, mais c juste pour savoir quels sont les vrais personnes à défier et surpasser lors des prochaines battle :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
les mecs, essayez de vous souvenir de quel mixes vous parlez qd vous dites ce genre de choses qu'on sache après la remise de résultats qui a mis la larme à l'oeil à choukri, qui a fait explosé de rire cozim, etc...nan ?
Je n'ai pas la prétention de penser que le mix pour lequel choukri a dit qu'il était bien est de moi, loin de là, mais c juste pour savoir quels sont les vrais personnes à défier et surpasser lors des prochaines battle :) |
Je n'oublierai pas c'est clair. |
|
|
| Transa.E.P |
Enfin bon,
Les Juges mettez vous daccord puisque vous êtes sur la bonne voix,
demandez à Lytchix d'éditer le 1er Post contenant le bareme une fois les choses calées,
et faites nous l'honneur de nous rendre un travail digne de ce nom,
de toute façon ont vous fait confiance;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|