|
|
| Transa.E.P |
Je lirais ça ce soir, mais moi ce qui me vient à la tête en 1er lieu c'est qu'il n'y a pas eu de problemes à la Battle One!!!!!!
Et que tous les Djs étaient daccord sur les résultats et critiques révélés. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je lirais ça ce soir, mais moi ce qui me vient à la tête en 1er lieu c'est qu'il n'y a pas eu de problemes à la Battle One!!!!!!
|
ben ouais, pasque personne ne s'était posé la question :(
| quote: |
le rapport mixes/juges était à peu près inversé la fois là ... donc statistiquement c'est normal |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by cozim
ben ouais, pasque personne ne s'était posé la question :(
le rapport mixes/juges était à peu près inversé la fois là ... donc statistiquement c'est normal |
Moi je dis juste un truc... on est pas aux championnats du monde de deejaying ça sert à rien de se prendre la tête sur la subjectivité ou non, et je ne sais quoi. C'est une compétition just for fun...
Ayant organisé toutes les compétitions Mp3 mix, et jugé les 4 premières, on a jamais eu de problème à ce niveau là. Il est vrai que les cotes diffèrent sensiblement, mais les meilleurs s'écartent tjrs du lot quel que soit le juge.
Sinon stan je suis d'accord avec toi pour les basses qui se confondent :) c'est trop bien (il faut savoir que deux basses équivalentes mise en phase s'annulent...) et ça prouve que le beatmatch est parfait (ca s'entend souvent sur les sets de "grands" dj) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ya pas réellement de pb ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Sinon stan je suis d'accord avec toi pour les basses qui se confondent :) c'est trop bien (il faut savoir que deux basses équivalentes mise en phase s'annulent...) et ça prouve que le beatmatch est parfait (ca s'entend souvent sur les sets de "grands" dj) |
Justement le but du jeu est de ne pas entendre cette annulation, puisque cela fait partis de l'harmonie des transitions!
Si tu écoutes PvD, AvB ou Tiesto peu importe, cette annulation est inexistante! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|