|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... :cool:
|
arf, TonKs est déjà démasqué :p |
|
|
| cozim |
eh ben mes cocos, vous m'en faites faire couler de l'encre :p
deja 10ko de commentaires pour 3 sets
bon faut dire vous gâtez mes ptites oreilles aussi, c'en est un plaisir ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
j'ai écouté rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... :cool:
Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ???? |
Je suis loin d'être aussi affirmatif que toi.
Je crois que c'est quelque chose qu'il faudrait éviter. Ca ne sert pas à grand chose de parler avant de donner les résultats définitifs. |
|
|
| Rivera |
Voilà j'ai noté mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set :p
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Rivera
Voilà j'ai noté mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set :p
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct :) |
16ko pour 1 set :eyes: mais tu racontes ta vie ou quoi :p
moi je me contente de donner 3 notes pour des points différents pour chaque pistes, des commentaires points par point s'il y a lieu d'être
le mix fini, je compile les 3 notes, j'en rajoute encore 2, je pondère, je note les commentaires Playliste/technique/appréciation perso, et enfin je fais un commentaire sur le mastering et je donne qqes conseils |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|